Alliance Hellsing Univers60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hellsing Univers60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP Epique] La Mort de Jaden

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP Epique] La Mort de Jaden Empty
MessageSujet: [RP Epique] La Mort de Jaden   [RP Epique] La Mort de Jaden Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:57

Voilà RP réalisé suite à mon recyclage du 41 par les 5 Blights.

Déjà connu de certains, je sais !


¤ Le Bravoure se mit à trembler violemment sous les secousses. Le vaisseau personnel du Seigneur Jaden Corhs avait la coque avant enfoncée, les boucliers neutralisés, et la moitié des équipements de combat bâbord étaient hors service. A bord, les hommes hurlaient de terreur. C'était un vrai carnage. Ils avaient tous l'habitude de voir ça, mais jamais ils n'auraient pensé se retrouver du mauvais côté de l'arme. Ca devait bien arriver, un jour ou l'autre. C'était obligé. Près du vaisseau, le dernier destructeur encore opérationnel explosa dans un vacarme assourdissant. C'était la débandade. Même si la bataille avait bien commencé pour les Ragnar0k, aucun des soldats ne pensaient que de tels renforts viendraient consolider l'armada Blight. Ils pensaient tous finir un jour par perdre. Tous ses hommes. C'était obligé, tout le monde y passait. Mais pas par des flottes individuellement si faibles. C'est le fait de s'être alliés les uns avec les autres qui a fait qu'ils ont gagné. Jaden savait qu'il perdrait, face à Ashen, face à Chapka, face à Aclcla, ou même face à un de ses propres alliés. Mais pas face aux Blight. Il n'avait jamais prit ces menaces au sérieux, et ç'avait été fatal. Depuis le début du combat, le jeune homme regardait la vie de ses hommes s'éteindre en même temps que chacun des vaisseaux explosaient. Le massacre était perpétré jusqu'aux plus petites unités. Le mot d'ordre des Blight était : pas un survivant. Et ils appliquaient cette politique avec zèle. Rapidement, plus un seul chasseur du Seigneur ne volait autrement qu'à la dérive, en tant que débris carbonisé. Très vite les croiseurs subirent le même sort, alors que les vaisseaux de bataille et les destructeurs tiraient à plein régime. Le feu d'artifice s'agençait en un véritable balet de lumières chaudes et de sublimes déflagrations. Les tirs adverses faisaient mouche pratiquement à chaque coup, et il devenait encore plus difficile de vaincre. Un à un les destructeurs de Jaden tombèrent comme des mouches, pendant que celui ci restait fermement bloqué, debout, devant la baie d'observation du Bravoure. Il baissa la tête, avant de se retourner et de rejoindre son chasseur personnel. En s'éloignant vers l'Etoile de la Mort restante, il tourna les yeux vers son vaisseau. La coque bâbord trembla, et le vaisseau se fissura en deux dans une explosion gigantesque. Les deux parties se mirent à tomber, attirées par la gravité de la lune ; mais une salve des traqueurs ennemis pulvérisa ce qui restait d'une nef élégante et impitoyable, conçue par le Seigneur lui même.

¤ Même si leurs pertes étaient énormes, les Blight se mirent à crier de joie à bord de leurs chassurs. Chacun d'eux riaient, chantaient par dessus le rock & roll qui pulsaient dans les sonos. Shaitan, Vega, Shadow et El You Ki volaient à fond sur la dernière cible encore en vol : une Etoile. Les quatre hommes reprirent leur concentration et augmentèrent encore la poussée des gaz.

¤ Le hangar était vide quand les quatre hommes débarquèrent. Vide, à part un seul chasseur lourd de type T-87 V-Wing, dernier cri, armement ionique, moteurs subliminiques longue autonomie. Sur la coque, la marque des Héritiers du Ragnar0k était fièrement arborée. Ce ne pouvait être le vaisseau que d'un seul homme, celui qui se tenait près du chasseur, debout, serrant dans la main une longe épée, parcourue d'électricité statique. Il était grand, jeune. Les cheveux blonds cendrés, les yeux gris, les traits fins. Il était vêtu d'une combinaison noire qu'il portait à chaque fois qu'il allait au combat. Un tissus résistant qui encaissait les changements de température, parcourut de sangles qui tenaient ses armes. Le jeune homme se retourna et regarda les Blight prendre position pour l'encercler.

¤ Vega et Shaitan se tenaient devant lui, coupant la sortie ouest du hangar. Jaden tourna lentement la tête. Shadow et El You Ki étaient devant la porte est. Pour le Ragnar0k, pas question de fuir. De toute manière, il n'en avait aucune intention, ce n'était pas son genre. Seulement, à seul contre eux quatre, ça s'annonçait trop dangereux. Mais être un survivant, alors que tous ses hommes sont morts, c'est quelque chose qu'il ne supporterait pas. Qu'irait-il dire à toutes ces familles qui se retrouvent sans père, sans frère, sans mari ? C'était fichu. Le jeune homme n'était pas du genre à abandonner. Il mourait ce matin. Mais pas seul. Il crispa le poing sur le pommeau de sa vibrolame.

"Seigneur ... C'est fini maintenant." s'écria Shaitan.
"Je ne crois pas ..." murmura Jaden.

¤ Alliant le geste à la parole, il s'élança sur les quatre hommes sans aucune hésitation.

¤ GroShadow manœuvra avec délicatesse et arrima son vaisseau à l'Etoile. Dès que le sas fut dépressurisé, il s'engouffra dans le couloir et se précipita jusqu'au hangar. Il couru aussi vite qu'il pu. Il le sentait : c'était presque fini. Il le sentait, ça sera difficile. Peut-être même dangereux pour eux. Jaden n'était pas n'importe qui. Il était l'un des Dix Huit Héritiers, et même si eux, les Blight, n'étaient pas non plus des débutants, ils savaient que ce serait un choc de titans. GroShadow chercha des yeux le meilleur moyen de rejoindre ses alliés. Jamais il n'avait couru aussi vite. Son cœur battait à plein régime. Ce qu'ils étaient en train de faire, c'était le plus gros coup de toute leur vie, plus gros qu'ils ne le feraient avant longtemps. Un sourire apparut sur son visage en voyant qu'un combat enragé avait déjà lieu. Le Ragnar0k parvenait à mettre ses quatre assaillants en difficulté, mais de justesse. Le jeu était impressionnant ; les épées s'entrechoquait avec force dans des gerbes d'étincelles stupéfiantes. Pourtant forts de leur supériorité numérique, les Blights n'arrivaient pas à trouver une faille. Réputés pour être d'excellents stratèges, les quatre hommes cherchaient toujours un moyen de vaincre plus facilement l'adversaire. Leur union faisait leur force, et leurs cibles en faisaient les frais. Aujourd'hui, c'était un poisson bien plus lourd que tous les autres. Un Seigneur Ragnar0k, le Neuvième : Jaden. Et ils avaient réussit, ils avaient gagné. Avec brio. Il ne restait plus qu'à régler le problème du Seigneur, et à eux la gloire. Difficile d'imaginer une telle mastodonte vaincue si facilement. Il faut tout simplement admettre qu'ils ont particulièrement bien joué. Un peu de talent, une bonne dose de chance insolente. Et vous pouvez vaincre un homme réputé invincible. GroShadow fut tiré de ses pensées lorsqu'un cri puissant résonna dans le hangar. Un éclat de métal vola avec force dans sa direction et lui entailla la joue. Il chercha des yeux ce qui s'était passé. L'arme de Vega était dirigée vers le plexus de Jaden, disparaissait, puis ressortait de l'autre côté de son torse, maculée de tâches rougeoyantes.

¤ Shadows et Shaitan baissèrent les yeux sur la lame brisée qui gisait sur le sol, autrefois fière, maintenant vaincue, symbole de la défaite de Jaden. Les yeux de celui ci se révulsèrent, avant de se plisser faiblement. Il ne ressentait plus rien, il semblait s'envoler, partir au loin. Son regard se perdit dans l'espace. D'une main, il s'agrippa à l'épaule de Vega, pour rester debout. Il cracha une gerbe de sang et toussa. Sa respiration devenait de plus en plus difficile ; ses poumons s'étaient déjà emplis de sang et son coeur battait de plus en plus vite pour envoyer le précieux liquide à travers les veines jusqu'aux organes vitaux. D'ici quelques secondes, un tiers de son sang se sera écoulé par la plaie béante sur son ventre. Dans une minute, son cerveau ne sera plus irrigué, et les lésions seront irréparables. Il le savait. Ils le savaient tous les six, en fait. C'était la fin de Jaden, il allait mourir et il le savait. Une larme coula lentement sur sa joue, et ses yeux allèrent faiblement se poser sur le visage de chacun de ses ennemis. Il pensa aux Ragnar0k. A ses amis qui allaient devoir continuer le combat sans lui, qui allaient devoir se passer de sa force et de sa tactique. Ils allaient devoir trouver un autre orateur pour raconter leurs exploits. Il pensa à ce jours où ils avaient vaincu Nico, à ce jour où Ashen était à sa merci et où il l'avait épargné, à ce jour où Silver était entré en trombe chez lui pour lui montrer ses nouveaux vaisseaux. Il pensa à Estasiel, qui devait maintenant se battre seul. Il pensa à sa femme. Il aurait voulu fonder une famille, laisser l'Empire à son fils. Mais bizarrement, ce n'était pas grave. Ce n'était pas ce dont il avait le plus mal, au fond de lui. Il cracha à nouveau un peu de sang, et planta son regard dans celui de Vega.

"Je n'ai ... qu'un seul regret ... vous savez ..." articula-t-il faiblement.

Vega baissa le regard vers l'homme mourant qui était empalé sur son épée. Shaitan se rapprocha, lâcha son arme, et prit Jaden par les épaules.

"Lequel ?" demanda-t-il fermement.

"Celui de ne pas pouvoir ... Vous emmener ... Avec moi."

¤ Il eût un sourire d'enfant, ce sourire amusé et timide de petit garçon prit en faute, ce sourire qu'ils avaient vu tant de fois sur son visage lorsqu'il parlait en leur nom, ce sourire qui leur redonnait courage, ou ce sourire qui faisait monter les troupes au front. Une dernière fois, il eut ce sourire, avant de s'effondrer sur le sol, fixant à jamais d'un regard vide le ciel étoilé qui représentait toute sa vie.




...





¤ XanaX jeta un regard en biais à Uther pendant qu'il pressait la sonette de la porte d'entrée. Jaden avait toujours préféré cette petite maison de campagne, situé sur sa planète mère. Un petit coin de paradis où il redevenait un simple homme comme un autre, et où il oubliait tous ses soucis. F16 enleva ses lunettes noires et fixa le soleil qui brillait dans le ciel. C'était une si belle journée ... Et ils allaient détruire une vie en quelques mots. Une femme ouvrit. Prya se tint sur le seuil de la porte, et eût un grand sourire en voyant les amis de son mari. Ses yeux se mirent à pétiller, mais cet instant de bonheur ne dura qu'une fraction de seconde. Les trois hommes échangèrent un regard lourd, et se découvrirent quasiment en même temps. XanaX sortit quelque chose de l'ombre, et présenta à la jeune femme un drapeau, l'Oriflamme de Jaden, encore brûlé à certains endroits des chocs reçus pendant la bataille. L'homme enleva un à un les pans du drapeau taché de sang et découvrit un objet. Emmitouflée dans ce tissus, protégée de tous les assauts extérieurs même après ce qu'elle avait vécu, se tenait l'arme de Jaden. La lame avait été tordue, sûrement à cause du changement violent de température entre la carbonisation de l'explosion de l'Etoile de la Mort, et le froid glacé de l'espace. La garde était brisée, et le manche avait été sévèrement rongé par les flammes au pommeau. Silencieusement, XanaX releva les yeux vers Prya. C'était tout ce qu'ils avaient pu retrouver de Jaden. Uther prit la parole, et aucun des trois hommes, pourtant fiers et courageux, n'eut la force de soutenir le regard de la jeune femme.

"Madame, nous avons le regret de vous annoncer la mort de votre époux, le Seigneur Jaden Corhs."

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Epique] La Mort de Jaden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Epique] La fin de Nicoempereur
» [RP Epique] Le Recyclage des RIPs d'Ashen Shugar
» Jaden chez les PTC [HOF Ashen + Aclcla + Dontcha sur Uther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hellsing Univers60 :: Le Panthéon des Roles Play :: Jaden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser