Alliance Hellsing Univers60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hellsing Univers60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP Epique] Le Recyclage des RIPs d'Ashen Shugar

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP Epique] Le Recyclage des RIPs d'Ashen Shugar Empty
MessageSujet: [RP Epique] Le Recyclage des RIPs d'Ashen Shugar   [RP Epique] Le Recyclage des RIPs d'Ashen Shugar Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:12

Voilà un énorme HOF : 101 rips d'Ashen Shugar prises au retour par cinq Ragnar0k, Just For Fun car nous n'avons pas été rentables : et pour cause. Au dernier moment, 319 020 sondes stationnent sur la lune d'Ashen. Et permettent aux EDLMs de tirer un tour de plus, causant (pour nous) près de 70 millions de pertes supplémentaires et non calculées ... Mais c'était tout de même un beau combat.



¤ Erekose roula sur le côté et esquiva la poutre métallique de peu. Un homme qui se trouvait là n'eût pas autant de chances, et se retrouva écrasé sous un quintal d'acier carbonique. Le Chevalier ne jeta même pas un regard vers celui qui l'accompagnait, et tira deux salves meurtrières de ses pistolasers, tuant les trois adversaires face à lui. Il sauta sur ses pieds et courut jusqu'à l'intersection avec un autre couloir, où des traits de laser rouges fusaient dans tous les sens. Les murs étaient éclatés par endroits, vomissaient des câbles à d'autres. Mais, partout, ils étaient maculés des innombrables tâches noires de carbonisation dues aux impacts des tirs blaster. Erekose se pointa dans le couloir et ouvrit le feu. Devant lui se trouvait une escouades de troopers PTC, qui ouvraient un feu dévastateur sur un contingent de soldats Ragnar0k. Ces derniers, requinqués par l'arrivée salvatrice de leur Maître, ouvrirent le feu et abattirent les derniers ennemis. Sans un mot, le Seigneur hocha la tête, et indiqua à ses hommes de le suivre, se ruant à l'assaut d'un autre couloir de l'Etoile de la Mort, cherchant la tour d'observation où s'était retranché Ashen Shugar, l'Empereur PTC à qui appartenait la station.

...

¤ Uther posa un pied dans l'étoile, par le point d'arrimage sud, et posa ses poings sur les hanches, écartant les pans de sa cape pourpre. Ses yeux vifs se mirent à chercher une quelconque trace de résistance, mais ce point était sécurisé depuis bien longtemps maintenant. Il fit quelque pas, et s'arrêta au centre de ce qui devait être un hangar de ravitaillement. Il eut un sourire faible, et donna quelques ordres d'un ton calme dans son oreillette. Quelques uns de ses hommes gisaient sur le sol, morts ou agonisants. Ceux qui pouvaient être sauvés étaient rapidement pris en charge l'étaient par une équipe de médecins de guerre, qui venaient de débarquer avec le Seigneur. Rapidement, on chargea les blessés sur des brancards pour les évacuer. Uther secoua la tête et réfléchit rapidement. Les pertes devaient être énormes. Cet imprévu que représentaient les sondes d'un mystérieux défenseur avait coûté cher aux Ragnar0k. Plus de 319 000 sondes avaient été recensées par les ordinateurs de bord de l'Oeil de Vérité, le vaisseau mère d'Uther. Celui ci avait immédiatement conclu qu'une telle force permettait aux Etoiles de la Mort de disposer du temps nécessaire pour aligner des tirs supplémentaires. Les sondes du mystérieux aidant avaient joué le rôle d'un véritable mur, empêchant les vaisseaux Ragnar0k d'atteindre les Etoiles d'Ashen. Ca n'avait pas sauvé Ashen, mais Uther savait que ç'avait servit à emmener encore plus de Ragnar0k dans la tombe des Protecteurs ...

...

¤ Jaden écarta le troufion sur son chemin d'un léger revers de l'épée, tranchant en deux de façon parfaitement net le type qui avait osé s'interposer sur son chemin. Ses cheveux blonds collaient à son visage taché de sueur, de sang et de suie, et il passait régulièrement la manche sur ses yeux pour garder une vue précise et nette. D'un ordre sec et presque chuchoté, il intima à ses hommes de pénétrer dans le poste de commandement. Quelques opérateurs se levèrent en sursaut de leurs fauteuils, montrant ostensiblement leurs mains aux assaillants pour prouver leur désarmement et leur soumission. Sur un mouvement de tête du Seigneur Ragnar0k, ils furent tous menottés et neutralisés. Jaden soupira et se passa à nouveau la main sur le visage pendant que ses hommes prenaient les contrôle de l'Etoile. Lorsqu'il fut prévenu qu'une communication était établie, le jeune homme prit le micro, et sa voix retentit dans tous les hauts parleurs de la station.

"Soldats PTC, ici le Seigneur Jaden Corhs de la Ragnar0k. L'Etoile est sous notre contrôle, rendez vous et il ne vous sera fait aucun mal."

...

¤ Francis frappa d'un coup de pied rageur dans le casque d'un PTC lorsque la voix de Jaden retentit à ses oreilles. Il éclata de rire. Ses troupes continuaient à tirer sur la garnison ennemie dans le hangar ouest. Tous les Ragnar0k éclatèrent d'un rire noir, presque effrayant, tirant de plus belle, abattant encore plus d'adversaires. Ces derniers commençaient à ressentir le doute en eux, et Seigneur en profita pour en éliminer deux de plus. Près de 90% de la flotte d'Etoiles d'Ashen était déjà tombé entre les mains des assaillants. Celle ci était l'Etoile personnelle de l'Empereur PTC. Un des gars hurla à la grenade, et les Ragnar0k se planquèrent pendant l'explosion dévastatrice qui balaya la résistance. Les murs étaient brûlés, le sol jonché de cadavres baignant dans une mare de sang à moitié carbonisée. Les corps n'étaient même plus complets, certains membres ayant été arrachés par la déflagration. Francis reposa son bolter lourd sur l'épaule et ôta son cigare mâchonné de la bouche. Puis, d'une formule plus digne d'un sergent gauche que d'un Seigneur, il proposa allègrement à ses troupes de partir buter les gars de la salle d'à côté. Chose dite, chose faite. L'appel de Jaden résonna à nouveau dans la station orbitale. Il tenait le poste de commandement, cet enfoiré ! Francis décida de se bouger, il n'allait pas se laisser planter par ce petit bouffon, même si celui-ci était un ami à lui. Après tout, c'était comme une course au carnage à la Ragnar0k. Ils avaient beau être très soudés, ils n'en restaient pas moins en compétition : c'était à celui qui en butait le plus. Un sourire carnassier apparut sur le visage de Francis. Il sortit dans le couloir, et vida toutes ses munitions en beuglant sur les ennemis. Au fur et à mesure que les balles de gros calibres perforaient les cibles, il riait. Un nombre incommensurable de douilles s'écrasaient sur le sol, dans un bruit métallique aigü. Le claquement sec des six percuteurs de la mitrailleuse. Les hurlements des blessés. Leur affaissement avec lourdeur sur le sol. Les gémissements de douleur. Les impacts, les ricochets. Les innombrables explosions des balles. Et Francis qui riait, à gorge déployée. A chaque impact, il délivrait la mort, et c'était pour lui un vrai plaisir.

"Bon, les gars, enjambez moi tout ça, on rejoint Jaja !"

...

¤ Sejan laissa sa joie jaillir en un cri de victoire qui fit même sursauter le commandant de bord. L'Etoile d'Ashen semblait aux mains des quatres autres Seigneurs. Pour sa part, il coordonnait les dernières attaques sur les Etoiles de la Mort restantes. Il suivait de près toutes les opérations dans la station grâce à un écran géant en face de lui. Quatre vidéos différentes étaient diffusées, retransmettant en direct la bataille à bord de la station d'Ashen, chacune représentant l'un des quatre Seigneurs à bord. Cette vidéo allait aussi permettre à tout l'univers d'être témoin de la bataille, car elle était retransmise de partout. Sejan tourna la tête vers la planète, la regardant à travers la baie d'observation. Un sourire heureux s'afficha sur son visage. Il se frotta le menton et pensa à toute la population sur ce monde qui devait assister au plus beau feu d'artifice de sa vie, sans comprendre que c'était leurs troupes qui se faisaient battre sous leurs yeux. Le Seigneur se leva, se rapprocha de son commandant de bord, et murmura :

"Poursuivez l'attaque et détruisez les Etoiles restantes. Je vais rejoindre les autres. Préparez mon vaisseau."

¤ L'officier hocha la tête d'approbation, et le Chevalier se retourna pour rejoindre sa nef qui l'ammènerait jusqu'au coeur du combat.

...

¤ Erekose courait dans les couloirs, suivit par ses deux meilleurs hommes. Il n'était plus très loin de la tour d'observation où se planquait Ashen, maintenant. Il ne restait plus qu'à le mettre aux fers et à l'emmener avec eux. Et tout serait finit. D'ici peu, ils auraient la rédition de son Empire, et la chute de ses mondes avec ... La victoire était là, à portée de main. Deux Protecteurs en trois semaines, ça allait porter un sacré coup à ces raideurs confirmés. De bêtes erreurs leur coûtaient leurs meilleurs joueurs, et l'ancien Hellsing jugeait lui-même avec dépit que c'était vraiment dommage. Mais comme on disait souvent : à la guerre, comme à la guerre ! Tout ceci n'avait rien de personnel. Les blasters d'Erekose fumaient encore. Leur canon était brûlant de tous les traits de lasers qu'ils avaient projettés. L'arme du Seigneur était spéciale. Elle ne s'enrayait jamais, mais se bloquait lors d'une surchauffe. Les recharges de munition était quasi-illimitées, ce qui lui permettait de tirer à volonté un feu nourri jusqu'à ce qu'une clairière se dessine dans les rangs ennemis. Il les avait élaborés lui-même. Ces pistolasers dataient d'une époque révolue, celle de la domination Hellsing. Mais il les gardait quand même. Comme souvenir de ses originies et de ses origines, au même titre que son Destructeur de combat, l'Implacable. Un style de conception qui n'avait plus cours. Le Chevalier s'arrêta net. Une porte blindée. Comme il n'en avait jamais vu de toute sa longue existence. Une mastodonte d'acier trempé et de plastacier, commandé de l'intérieur. Ashen était là, derrière cinquante centimètres d'un impénétrable métal. Erekose pesta et frappa d'un coup de point la porte, avant de pointer son blaster sur le centre du panneau.

"Fais pas ça !" s'écria Jaden, qui arrivait en courant par le couloir opposé au sien, sa vibrolame au poing. "Si tu tires, le laser ricochera et nous tuera !!"

"Dégagez les gars, laissez moi faire."

¤ Francis avait surgit de nulle part, et pointa le canon six tubes de son énorme machine à tuer sur le panneau de la porte. Il ramena ses lunettes de protection sur les yeux, tandis qu'Erekose et Jaden ouvrait des yeux grands comme des balles de ping pong. Les deux Seigneurs se jettèrent sur le côté et mirent les mains dans la tête, craignant le massacre.

"Okay boys ... Accrochez vous à vos falzars !"

Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP Epique] Le Recyclage des RIPs d'Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: [RP Epique] Le Recyclage des RIPs d'Ashen Shugar   [RP Epique] Le Recyclage des RIPs d'Ashen Shugar Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:13

¤ Francis ouvrit un feu d'enfer sur la porte. Du cinq cent balles tirées minutes. Une vitesse d'execution monstrueuse. Sa mitrailleuse lourde et son calibre dément était certes une arme peu conventionnelle, mais contre l'acier qui composait la porte, elle était plus qu'efficace. Le matériau réagissait avec le laser et son énergie : il inversait les ions internes de façon à les rendres négatifs. Les atomes devenaient instables, et les molécules interréagissaient entre elles, ce qui avait pour cause de renvoyer le tir. Mais dans le cas de la sulfateuse de Francis, ce n'était pas un laser, mais des balles. Donc, pas de trait d'énergie pure, mais un objet balistique projetté à haute vitesse, basé sur le théorème de Gauss. En quelques secondes, le panneau fut criblé de dizaines de trous fumants, et de tarda pas à céder. N'attenant même pas que la fumée se dissipe, Erekose et Jaden se précipitèrent à l'intérieur de la salle. Vide. Le hurlement vint de sur le côté, et la barre d'acier percuta Jaden au visage, l'envoyant voler contre le mur. Erekose cria, et ouvrit le feu à l'aveuglette. Le corps s'écrasa au sol : ce n'était qu'un garde d'Ashen, qui lui était maintenant juste derrière Erekose. La hache d'Ashen coupa une mèche de cheveux du Ragnar0k, qui s'était baissé bien plus vite que l'avait prévu l'autre. Mais si l'Héritier avait pu esquiver la première attaque, il ne put que constater la douleur causée par le coup de pied d'Ashen au visage. Erekose s'étala et perdit l'un de ses blaster, qui glissa jusqu'à un bidon de deuthérium. Francis entra dans la pièce au moment où Ashen fonçait vers Jaden. La mitrailleuse était trop risquée. Elle pourrait non seulement manquer la cible, mais surtout, blesser l'un des deux autres Seigneurs. Préférant guetter un moment d'innatention du Protecteur, Francis resta en joue, se rapprochant tout de même d'Erekose qui commençait péniblement à se lever.

¤ Ashen frappa d'un puissant coup. Le sol fut entaillé par la hache à l'endroit même où se trouvait la tête de Jaden deux secondes auparavant. Ce dernier se mit sur pieds d'un bond, faisant voltiger sa vibrolame devant les yeux de son adversaire. Erekose ouvrit le feu, manquant de toucher le Ragnar0k plusieures fois. Ashen n'eût aucun mal à esquiver les tirs.

¤ La hache fendait l'air avec rage et brutalité. Et elle rencontrait la vibrolame chaque fois que les combattants étaient menacés. La question n'était pas de savoir si l'épée allait se briser face à la force pure de la hache, mais plutôt quand elle allait se briser. La violence du combat n'eût égale que le nombre de tirs perpetrés par Erekose. A deux reprises, les lasers brûlèrent les bras de Jaden, qui continuait à frapper de plus belle.

¤ Ce qui devait arriver arriva. Le coup fut plus puissant que les précédents. La hache brisa l'épée juste au dessus du visage du Ragnar0k. Celui ci parvint à éviter le coup, mais pas les bris d'acier. Le plus gros lui entailla la tempe gauche. Jaden tomba a terre, et Ashen éclata de rire. Il leva sa hache ...

¤ Le tir d'Erekose fit mouche. La partie métallique de la hache fut littéralement séparée de la hampe. Ashen se retrouva avec le manche de son arme en main, qu'il regarda, hébété. Jaden en profita pour frapper d'un coup de pied son adversaire, et se redressa. Francis plongea sur le côté pour couper la fuite au Protecteur. Personne n'était témoin de cette scène, ils étaient seuls.

¤ L'épée de Jaden s'arrêta net sous la gorge d'Ashen, qui leva les mains et cria de surprise. Il déglutit péniblement, et de façon peu rassurée. La pointe brisée de la lame était à quelques millimètres de la glotte du Protecteur qui sentait que l'Héritier ne l'épargnerait que sur un miracle. Les yeux de ce dernier jettaient des éclairs de fureur. Le jeune homme haletait. Son corps était terriblement affaiblit, mais sa rage lui permettait de garder le bras ferme et résigné, prêt à frapper. Leurs regards se croisèrent, subrepticement. Ni l'un, ni l'autre, n'eût à parler. C'était plus qu'un simple duel, c'était plus qu'un jeu. Passée la suprise, la concentration devait reprendre de plus belle, et encore plus précise et infaillible. Ils se battaient pour leur honneur plus que pour leur vie. Rien n'avait de prix. Tous les deux étaient plus qu'impressionnés de la force de l'autre. Jamais Jaden n'auraît cru qu'Ashen serait aussi vif, pour un homme plutôt discret et qui ne s'affiche pas énormément. Quant à Ashen, il avait toujours cru que Jaden n'était qu'un politicien, un porte parole d'alliance sans aucune réelle capacité sur le terrain. Le jeune homme blond inspira profondément, et son bras avança lentement, imperceptiblement, faisant vaciller sa lame. La pointe de la vibrolame s'approcha un peu plus de la gorge d'Ashen ...

"Arrêtez vous." ordonna Uther. "Jaden, enlève ton épée de sa gorge."

¤ Jaden écarquilla les yeux et regarda Uther comme s'il sortait d'un film pourris.

"Erekose, Francis, baissez vos armes." ajouta l'homme à la cape rougeoyante, avant de s'approcher du blessé.

¤ Les deux appellés baissèrent leurs flingues, non sans être un peu étonné. Ils étaient crevés, et l'ennemi était là, à leur merci ... Pourquoi ? Uther se rapprocha d'Ashen, et l'aida à se relever. Il epousseta son uniforme, puis lui rendit son arme.

"Seigneur Ashen, votre nef vous attend. Je vous souhaite un bon voyage."
"Merci Uther."
murmura Ashen.

¤ Il commençait à s'en aller lorsqu'il se retourna vers Jaden.

"Toi ... On se retrouvera." cracha-t-il en pointant un index accusateur sur le Ragnar0k.

¤ Puis il se détourna, et sortit de la salle en boîtant, escorté par quelques uns de ses hommes à qui on avait rendu les armes. Uther n'expliqua rien, et sous les yeux ébahis des trois autres Seigneurs, il se détourna et retourna à l'Oeil-De-Vérité, son vaisseau mère. Erekose, Francis et Jaden restèrent penauds, peu fiers, tous les trois, de leur geste. Ils regardèrent encore une fois le désastre qu'ils avaient causé, puis retournèrent chacun à leur vaisseau : l'Implacable d'Erekose, le Bravoue de Jaden, et l'Hérétique de Francis ...


Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Epique] Le Recyclage des RIPs d'Ashen Shugar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Epique] La fin de Nicoempereur
» [RP Epique] La Mort de Jaden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hellsing Univers60 :: Le Panthéon des Roles Play :: Jaden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser