Alliance Hellsing Univers60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hellsing Univers60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RP pour un Hof de Mika (Uni41) , Histoire sur Nain de Jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolozo76
Admin
Admin
Nicolozo76


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RP pour un Hof de Mika (Uni41) , Histoire sur Nain de Jardin Empty
MessageSujet: RP pour un Hof de Mika (Uni41) , Histoire sur Nain de Jardin   RP pour un Hof de Mika (Uni41) , Histoire sur Nain de Jardin Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:13

Spoiler:


Des Histoires au Village

RP pour un Hof de Mika (Uni41) , Histoire sur Nain de Jardin Nains6po0



Oyééé,Oyéé, Cher Membre de la Confrérie des Nains de Jardin ou autrement dit la Espada

Comme vous tous, vous le savez ,l'heure est grave, les attaques sont incessantes , il faut Lutter contre cette Bete appellée Beetle Juice cria haut et fort le Grand Hohenheim

Mais que faire , Oh Grand Gourou Hohenheim disa Spirit Of Fire

En Tant que Membre de notre Communauté, je recommande d'utiliser la Force pour lutter contre ce tyran

Mais Hohenheim qui pourrait donc bien rivaliser ?

Je pensais a ce Cher Mika lui qui était réputé pour sa force impréssionante ! rétorqua Hohenheim

Mais cela est impossible, Vous savez tout comme moi, que Mika a arretez d'utiliser sa Force , et passe sa vie au comptoir .

Mika a toujours un coeur pur, l'Alcool la peut être rongé, mais il est membre de la Espada, il sait utiliser la force ,
surtout quand plus Beetle Juice a ravagé la cave du WhiliWoler PUB

En effet, il faudrait se depecher d'allez à sa rencontre


RP pour un Hof de Mika (Uni41) , Histoire sur Nain de Jardin Dwarf7241vg4et3


Arrivé au Tabernak Bar , les nains main dans la main coururent a la rencontre de Mika , ils le reconnurent de suite , ils virent un nain très costaud entrain de vomir dans les toilletes du bar

Hohenheim vint a se rencontre, Mon Cher Mika, comment va tu ?

Ah Hohenheim, Oui je vais bien enfin sa pourrait allez mieux, que me vaut ta visite ?

Beetle Juice, c'est attaques sont incessantes, la Espada n'en peut plus de la présence de ce Tyran, il y a peu de temps il a ravagé le Whiliwoler PUB, des maisons entieres ravagés !

Le Whiliwoler ravagé, oh mon Naim !

Oui en effet, au nom de la Espada, voudrais tu participer a la lutte contre Beetle Juice ?

Je me porte garrant pour porter a extinction la race de Beetle Juice !

....

Hohenheim et Spirit Of Fire expliquèrent à Mika d'accueillir cet hôte comme il se doit quand il viendra visiter la maison de campagne de mika

et Mika se mit a attendre le moment de l'arrivé de Beetle Juice dans sa maison , pour attendre rien qu'un bon verre


Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-16 06:41:35 :

Attaquant Beetle Juice (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 100 3.643 1 51 1.006

Défenseur mac flurry (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 7 19.110 11.077 10.874 2.511 129 9.520 182 8 598 4.606 9.073 856 190 105 1 1

After battle...

Attaquant Beetle Juice (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur mac flurry (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 7 16.791 9.746 10.198 2.466 115 8.411 182 8 597 4.044 7.975 753 184 93 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 335.781.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 50.500.000 unités.
Un champ de débris contenant 77.853.900 unités de métal et 36.695.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Ah Rien de meilleur que d'allez célebrer cette Victoire entre Membre de la Espada, ainsi donc les Nains de la Espada continuèrent leur route , toujours accompagné d'un bon verre .....

RP pour un Hof de Mika (Uni41) , Histoire sur Nain de Jardin 792px7gardengnomesaw0


Citation :
11-16 06:57:06 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 4482 recycleurs ont une capacité totale de 89.640.000. 67.853.900 unités de métal et 26.699.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 62.940.100 unités de métal et 26.699.900 unités de cristal.

11-16 07:10:11 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 246 recycleurs ont une capacité totale de 4.920.000. 4.913.800 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 4.913.800 unités de métal et 0 unités de cristal


Remerciement à :
Citation :
Merci a Nicolozo76 pour ce RP
Merci a l'Espada
Merci a mes Fournisseurs de Deuth
Bon Reconstruction au Défenseur
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-uni60.forumactif.org
 
RP pour un Hof de Mika (Uni41) , Histoire sur Nain de Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP encore pour Hof dE Mika
» Rp pour Loucian
» Rp pour Hof de El YOu Ki
» Rp pour mon Hof
» Rp pour Hof de Oui Oui (Uther)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hellsing Univers60 :: Le Panthéon des Roles Play :: Nicolozo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser