Alliance Hellsing Univers60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hellsing Univers60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp pour Hof de Oui Oui (Uther)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolozo76
Admin
Admin
Nicolozo76


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

Rp pour Hof de Oui Oui (Uther) Empty
MessageSujet: Rp pour Hof de Oui Oui (Uther)   Rp pour Hof de Oui Oui (Uther) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:20

" Boris, une choppe de vodka deuth , j’ai la pupille " demanda Oui Oui, tant assoiffé
"Désolé je suis à court , le deuth a disparu du marché "
"Hein, tu te fous de moi , j'ai soif ! "' cria Oui Oui, montant dans les tours
"Non , je t'assure un ex-gros dealer est revenu dans le marché, j'ai entendu dire qu'il prenait toutes les parts de deuth du marché"
Oui Oui partit en trombe, énervé et toujours autant assoiffé, l'agent spécial ragna est de retour, il partit interroger de force de gros dealer de deuth

...

Il vit Ashen Shugar , gros dealer de deuth, accompagné de son harem de gazelles, Oui Oui colla Ashen au mur d'une force incroyable et lui cria, en sortant son magnum
"Ou est le deuth !!!! "
"Disparu du marché"
A peine avait-il fini sa phrase, Oui Oui mit une droite monumentale à Ashen pour le faire parler. Les gazelles partaient, toutes apeurées.

"Dis moi ou il est, ou la prochaine mandale partira dans les bijoux"
"Je ne sais pas je t'assure, je te l'aurais dit sinon, ça fait des semaines que j'arrive plus a m'en procurer !"

Oui Oui encore plus énervé, parti de plus belle au bar Blight, connu pour ces piliers de bar, et ses megalitres de deuth coulant a flots

....

Visage attristé, des hommes tremblants tellement que leur manque de deuth était élevé: Oui Oui reconnut Nicolozo recroquevillé sur lui même en pleine crise de manque , GrosShadow qui était dans le même état que Nicolozo, tout un groupe de piliers de bar ayant les larmes au yeux , le gosier asséché, la langue pendant jusqu'à leurs pieds ... ce qui augmentait la haine de Oui Oui , attristé de voir des choses si terribles.
Il vit Vincent Vega, chef du clan des Alcooliques Nom Anonymes Blight qui avait un sourire plus joyeux que ces compatriotes.
"Vega, sait tu qui tire les rennes du marché du Deuth ?"
"Non je ne sais pas, j'arrive a peine a me finir , je trouve un peu de deuth a l'entreprise Fouine Minière a des taux très cher , ayant pour conséquence que je ne peux plus ravitailler mon bar mais à peine ma consommation personnelle"
"Projet Gland-Ouille de retour ?"
"Non au contraire, c'est le prix imposé par le nouveau gros dealer de Deuth"

Oui Oui partit en furie à l'entreprise Fouine Minière, après avoir remercié Vega et fumé avec lui quelques herbes médicinales plus communément appelées : Weed

....

Arrivée dans l'entreprise Fouine Minière: une ambiance si joyeuse, les employés sautant partout avec un air de bon enfant , les femmes étaient au rendez vous, bar complet ... apparence trompeuse ou réalité ? Oui Oui monta de suite au siège de l'entreprise.

"Bonsoir Karion , connais tu le nouveau gros dealer de deuthérium ayant la main mise sur les cours du marché ?"
"Oh que oui, je le connais, ah ce type là si je pouvais l'avoir ... il s'appelle Cybergeron. C'est un receleur qui fait monter les prix a des taux inaccessibles, même a moi, imagine un peu !! J'ai du mal a survivre, il faut résoudre ce problème"
"Je vais m'en occuper, ne t'inquiète pas"

Oui Oui partit, arme a la main, haine au cou

....

Après avoir obtenu des renseignements cruciaux sur ce Cybergeron, il se mit en filature pendant plusieurs semaines, accompagnés de ces fidèles amis F16, Cerbères, mais rien ne se passait. Jusqu'au jour ou l'ennemi sortit de sa tanière pendant que Oui Oui et ces collèges étaient en pleine partie de poker. Oui Oui n'hésita pas,il dégagea la table avec une telle violence qu'elle se brisa contre le mur, et sortit à toute vitesse pour rejoindre la cache de Cybergeron.

*** Toc Toc Toc ***

"C'est toi Cybergeron ?"
"Oui Pourquoi ?"


RC

L'attaquant a perdu au total 28.270.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 417.108.000 unités.
Un champ de débris contenant 92.595.900 unités de métal et 41.017.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.





Après la mort de Cybergeron , les cours du deuth revenaient a la normale, la crise du deuth était résolue
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-uni60.forumactif.org
 
Rp pour Hof de Oui Oui (Uther)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rp pour El You Ki
» Rp pour Hof de El YOu Ki
» Rp pour mon Hof
» Rp pour Hof de Ryu et Grosminet
» Rp pour Loucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hellsing Univers60 :: Le Panthéon des Roles Play :: Nicolozo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser