Alliance Hellsing Univers60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hellsing Univers60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Saga Harry Péteur [RP comique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

La Saga Harry Péteur [RP comique] Empty
MessageSujet: La Saga Harry Péteur [RP comique]   La Saga Harry Péteur [RP comique] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:44

On m'a reproché de ne pas faire entrer tout le monde dans mes rps, de toujours donner les rôles aux mêmes personnes, et certains ont même insinué que je ne les aimais pas. J'aimerai dire que c'est faux, je n'ai pas à aimer telle ou telle personne pour la mettre dans mes rps, la preuve, des gens à qui je n'ai jamais parlé s'y retrouvent. Ensuite, si vous voulez prendre leur place pour vous en ramasser plein la gueule, c'est vous qui voyez ^^'
Enfin, je mets les mêmes personnes car elles sont parmi les plus connues de cet univers, ou les mieux classées. Je répète aussi que je n'ai qu'un nombre de rôles très restreints, mais j'essaye vraiment de faire de mon mieux !



Harry Péteur
Tome I, Première Partie.
Harry Péteur à l'école des noobs
by Jaden Corhs

Starring Silverdragon, Miss Karidanne, Nicoempereur, Ashen Shugar, Dr Chapka, Uther, Pomki, F16, MysteryRPG, Jaden Corhs, Véridis, Bisounours, Cerbères, Ecclesiaste, Nicolozo76, et bien d'autres encore !



La nuit tombe sur Little Winghing, un petit quartier de la banlieue middle class de Londres. Il n'y a qu'une personne pour se balader encore à cette heure ci, et c'est un vieux plouc avec une barbe argentée. Ououibledore est un sorcier, et il attend un demi géant du nom de Pomki qui va lui amener un mioche dans une énorme couche. Un pet retentit dans la nuit, le voilà qui arrive.
Sans un mots, ils avancent tous deux jusqu'au 4, Privet Drive, où la famille Arcadia regarde la télé. Ils déposent le gosse devant la porte et repartent les mains dans les poches.

Onze ans plus tard, le sale mioche est un petit maigrichon persécuté, un morveux sans amis : Silver Péteur est celui qu'on appelle 'Le Survivant'. Il est en fait un sorcier, un David Coperfield en moins beau, moins intelligent et certainement moins talentueux. De plus, il est loin de se faire Cindy Crowford.
On lui apprend qu'il peut faire apparaître des lapins dans un chapeau, mais surtout qu'il peut faire sortir du deutérium de ses mines avant de le faire disparaître très vite, et ça, ça attire la jalousie des autres petits cons dans son genre. Le géant Pomki l'emmène alors faire un stage à Ragna-City, l'école des noobs.

Le train partit de la gare très tôt ce matin là, et le voyage dura toute la journée. Dans le wagon, il fit la connaissance d'un rouquin puant et moche à souhait, avec une tête de colwn. Il s'agissait de Ronald Mc Donald Weasley qui, comme toute sa famille, était pauvre et n'avait pas de quoi se payer du deut. Son père avait désespérément tenté de faire bouger ses PT avec du métal, mais sans succès. Silver Péteur, lui, était pété de deut. Il consentit alors à en filer un peu à son nouveau compagnon d'aventure, et ils fumèrent un bédo tranquilles jusqu'à ce qu'une petite fille moche et rabougrie vienne leur casser les couilles.

"Salut, j'm'appelle Karidanne Granger, vous avez pas vu un crapeau ?"

Silver et Ronald regardèrent la fille avec un grand sourire, en répondant que, si, justement, ils le voyaient même très bien. Outrée, la moche partit donc faire chier quelqu'un d'autre. A l'arrivée à la gare, ils retrouvèrent le géant Pomki Pète, qui chopa tous les petits première année pour les emmener avec lui dans une barque sur le lac. Quelle idée de con. Après une pluie torrentielle et plusieurs plaintes diverses, ils arrivèrent enfin à Ragna City, l'école de magie et de nooberie.
Avant d'entrer dans la grande salle où ils seraient répartis dans leurs alliances respectives, Silver Péteur et Ronald Mc Donald rencontrèrent un petit faux cul du nom de Ashen Mauvaisefoi. C'était un pâle type blondinet, avec des cheveux gominés et des billets de banque qui sortaient de ses poches. Encore un foutu mineur qui se vantait d'être le premier de l'univers. Il proposa alors à Silver Péteur de venir avec lui et d'aller dans la SerPTC, l'alliance des méchants dans l'école. Mais le petit crétin ne voulu pas, et ils partirent donc chacun de leur côté en s'insultant respectivement de noob et de "radin de mineur".

Le professeur McDamigdale vint alors les chercher pour les envoyer dans la fosse au lion.

"Je veux pas aller chez les PTC, je veux pas aller chez les PTC !" priait Silver pendant qu'un chapeau moisi était posé sur son crâne crasseux.
"Bon écoute le mioche, tu vas arrêter de me faire chier, où j't'envoie chez les Ragna !" beugla le chapeau.

Au final, Silver fut envoyé dans la maison des GlandOuilleurs, une section qui le représentait fort bien. Il fut applaudit comme étant un nouveau noob recruté, et tous firent la fête en buvant du champomy. Silver Péteur avait sur le front une cicatrice en forme d'EDLM, qui réagissait comme une alarme dès qu'une taupe se trouvait dans le coin. C'était la marque qui lui restait de son combat avec l'infâme MysterydeMort, le grand méchant de l'histoire (ça n'a rien de personnel Very Happy). Et là, l'alarme eut une réaction bizarre. Il y avait une taupe dans le coin, car Silver avait ses règles. C'était Véridis Rogue ! Le pire salaud de toute l'école, une espère de pourriture au nez crochu qui se prenait pour un bon prof. Bref, tout pour plaire.

Le monde des noobs intriguait le petit Silver, qui n'était pas habitué à voir des gens plus intelligents que lui. Sa naïveté légendaire le fit pourtant passer pour un pigeon dès les premiers cours.

« Eh Péteur, ton nom il est à chier ! »
« Eh Péteur, ton EDLM sur le front elle raide ou bien ? »


Que des brimades méchantes qui n'atteignirent pas le jeune morveux, car grâce à son nouveau compagnon d'aventures, Ronald McDonald Weasley, surnommé aussi F16 le rouquinou aux grands pieds, chaque heure de cours était un véritable mythe. Jusqu'au premier cours de potions :

« Péteur ... Tiens donc ... Nous avons une célébrité ici ... »
« Ouais, j'ai fait la pub pour les médocs contre la diarée ! Toi t'en as trop prit vu ta tronche de constipé ah ah ah ! »


Et c'est donc ainsi que Silver Péteur fut collé pour la première fois de sa vie. Plus tard, il se découvrit une passion pour Quiddiminage, un sport de noobs totalement inutile qui consistait à voler sur un balais pour attraper le deut ballon et l'envoyer dans un deut but. Péteur fut sélectionné comme Deuttrappeur, et devait attraper le Vif'Deut (une petite balle) avant son adversaire pour faire gagner ses coupains.
Évidement, Silver jouait comme un manche. La première fois, il avala le Vif'Deut tout cru, et fut obligé de passer des heures aux chiottes pour réussir à le faire sortir de l'autre côté. Quand au final, la balle fit sa réapparition depuis les méandres du néant, les Glandouilleurs purent fêter dignement leur victoire.

A Halloween, quelque chose de tragique arriva : F16 aux grands pieds et Silver Péteur devinrent l'ami de la moche Karidanne parce qu'ils lui ont sauvé la vie des griffes incarnées du dégueulasse troll des Blights. Après cela, elle les colla partout parce qu'elle n'avait pas d'amis.

Le professeur de défense contre les forces du mal, le bouffon au turban Fionrrel, qui avait une tête de cul, donnait des cours inutiles et ennuyants à souhaits, parce qu'il ne savait pas parler ce boulet. Il avait le tic de sortir « OSEF ! » ou « OMG ! » en plein milieu de ses phrases, ce qui faisait qu'on ne comprenait rien. Quel est son rôle ? Pourquoi s'engueule-t-il avec Véridis Rogue dans les couloirs, comme les surprend Silver Péteur ? Réponse dans le prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Harry Péteur [RP comique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saga OGame Wars [Reprise de Star Wars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hellsing Univers60 :: Le Panthéon des Roles Play :: Jaden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser