Alliance Hellsing Univers60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hellsing Univers60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Saga OGame Wars [Reprise de Star Wars]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

La Saga OGame Wars [Reprise de Star Wars] Empty
MessageSujet: La Saga OGame Wars [Reprise de Star Wars]   La Saga OGame Wars [Reprise de Star Wars] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:37

Pour Uther.

Ogame Wars, Episode IV
A Fuckin' Hope.
By Jaden Corhs
Starring Uther, F16, Silverdragon, Nicoempereur, et dans le rôle du méchant MysteryRPG.



J'aurai bien commencé par vous dire "il y a fort longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...", puis envoyer un jingle fantastique avant de balancer sur vos écrans un film de SF qui serait totalement déconnecté de notre réalité.
Mais je suis navré de vous décevoir. Ca s'est passé il y a quelques heures, peut-être près de chez vous. Pas de jolie princesse, pas de chevalier blanc et de méchant en armure noire. Ca, c'est ce qu'on invente pour les enfants. Voici ce qui s'est réellement passé ...

Le grand chevalier Ragnagna Uther Kenobi, aussi connu sous le pseudonyme anonymique de 'Oui Oui the furor', s'était retiré du monde de la guerre pendant des millénaires - pardon, des jours. Il s'est reculé sur une planète very far far away pour méditer sur le sens de la grêve quand un petit merdeux qui avait paumé son droïde vint lui casser les couilles.

"Bonjour, ô ermite poilu !"
"J'donne plus d'argent pour les pauvres. T'empiètes sur mon espace vitale, dégage de là."


Puis de se séparer chacun de son côté. Le petit coquinou, nommé Silver Skywalker, rentra chez lui et retrouva sa famille carbonisée, détruites par les forces du grand méchant Dark Mystery, un rigolo qui se prenait pour le premier de l'univers (j'vais encore avoir des emmerdes ^^). Ce type là avait utilisé des boules de geisha géantes pour éclater la tante, puis il avait filé une urticaire à l'oncle grâce à ses milliers de petites mouches - aussi appellés chasseurs légers. Bref, les deux étaient morts d'une crise cardiaque et Dark Mystery avait juste inhumé leurs corps par incinération : un service rendu à la communauté.

Bref le merdeux et le pouilleux se rendirent en ville pour faire la peau à Dark Mystery qui aurait pu mettre les cendres dans un sac.

Ils rencontrèrent sur place F 16 le roublard.

"Tiens, un vieux et un gamin ! Le genre de type même pas suceptibles de me demander de les amener à Dark Mystery en prenant des risques de fous, en me promettant une princesse qui est sûrement lesbienne et tout ça sans me payer."
"Salut, ça te dit tu nous emmène voir cet enfoiré de Dark Mystery en prenant des risques de fou, on te promet une belle princesse qui est lesbienne et on te payera jamais !"
"Ok je roule !"


Ils partirent tous, le tocquard, la brute et le truant, à la recherche du méchant de l'histoire.

"Putain pourquoi ça secoue ? Tu sais pas piloter ta poubelle ??" (script inchangeable ici ^^)
"Ta gueule le nain ! Y'a cet enfoiré de Mystery qui nous balance de la caillasse !! C'est l'intifada !"
"Je sens la force ici ..."
"Moi je sens que t'as pété surtout ..."
"Eh les mecs on se croirait à Jerusalem c'est trop cool !!"
"Aaaaaahhhh Dark Mystery nous attire à sa boulette mère avec son rayon tracteur !! On va tous mour... Oh mmmhh des donuts !"


Le vaisseau de F16 le roublard attérit alors dans le hangar de la boule. Une troupe de petit rigolos albinos intervint alors. Nos héros parvinrent à s'en sortir en passant par derrière - j'ai pas précisé que les albinos voyaient très mal ?
L'idée c'était de secourir la princesse. Arrivés là où il y avait des prisonniers - on appelle ça une geôle ou Disneyland Resort Paris - nos amis entreprirent de trouver la bonne femme. Lorsque la soute s'ouvrit, Oui Oui the furor se précipita pour aller à la rencontre de Dark Mystery et lui montrer que, désormais, il en avait une plus grande que lui (de famille, hein, petite dédicace à la nouvelle venue Elora Wink )
C'est alors que F16 le roublard se mit à draguer la princesse, qui en fait était impératrice et se nommait Nico.

"Salut beauté ... Ca te dit d'aller boire un verre ?"
"Ta gueule playboy, j'aime les femmes."
"Merde elle est vraiment lesbienne."
"Chui pas lesbienne, chui un mec !"
"Aaahh meeeeerde !"
"Quelqu'un a des donuts ?"


Puis ils sortirent tous de l'endroit pour retourner au vaisseau de F16 qui se dit que, finalement, elle était pas si mal gaulée pour un mec ...

Ils parvinrent à s'échapper en emmenant Uther Kenobi with them, et se sont fait coller au cul par des chasseurs de Dark Mystery, qui avait du mal à se remettre de la vision de Uther Kenobi. Dans le film on voit Uther Kenobi apprendre à Silver Skywalker à devenir un chevalier ragnagna, mais la véritable histoire c'est qu'on veut pas de lui chez nous. Namého !

"Je suis une princesse, j'exige qu'on me ramène chez moi !"
"Ta gueule le travelo !"
"Ouais c'est vrai ça, on t'as pas sonné les cloches, sois une femme jusqu'au bout et tais toi !"
"Remarque, ça dépend, t'as des donuts chez toi ?"

Ils allèrent donc sur une planète cachée où il y avait le QG de la résitance à Dark Mystery. Ils opérèrent alors à une manoeuvre totalement de ouf à laquelle participa Silver Skywalker (on aurait préféré qu'il nous donne son carburant le con !) en montant dans un vaisseau monoplace interdit aux moins de 18 ans (ils ont les ailes en forme de X, alors ...). Oui Oui the furor usa de la force pour empêcher Mystery de procéder à un laché de salopes qui aurait mit en difficulté les pilotes de la rébellion.
Le général (tu mets ici le nom du mec que t'as recyclé) voulu dissuader Dark Mystery de prendre son vaisseau pour aller tirer lui-même sur Silver Skywalker, ce qui nous aurait fait plaisir à tous. Mais le petit merdeux réussit à tirer un missile dans un petit trou de la grosse boule (était-ce finalement un bilboquet ou une boule de bowling ?), et la bouboule explosa dans un grand bruit.
Les rebelles fêtèrent leur victoire à coups de champomy et la princesse Nico leur remit des médailles pour services rendu. Petit dialogue en messes basses entre F16 et elle :

"Tu sais que t'es mignonne en robe ?"
"Tais toi j'ai les ongles longs."
"Oh oui griffe moi ..."



Mais le méchant Dark Mystery court toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

La Saga OGame Wars [Reprise de Star Wars] Empty
MessageSujet: Re: La Saga OGame Wars [Reprise de Star Wars]   La Saga OGame Wars [Reprise de Star Wars] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:41

Ogame Wars
Episode V
The Empire Fucks Back
By Jaden Corhs
Starring Uther, F16, Silverdragon, Nicoempereur, Dr Chapka, et dans le rôle du grand méchant pas beau MysteryRPG



Il fait froid dans les planètes d'emplacement 14 et 15. Ne faites pas votre graviton sur une telle planète. Ce que les rebelles ont malheureusement fait.

"Quand on aura une bouboule, on pourra tirer sur Dark Mystery et mettre fin à sa tyrannie !!"
"Ouais, en plus on est bien planqués !!"
"Ca va prendre du temps, mais on y arrivera !!"


Mais les sales rebs avaient oublié que la neige, c'est froid. Silver Skywalker était partit sur son dromadaire des neiges pour trouver à bouffer pour tout le monde. La princesse Nico en avait marre des surgelés Picards, il fallait donc trouver une substitution. Il sortit son laser de poche et trancha en deux un ours géant pour le ramener au barbec', mais l'enfoiré avait des petits copains qui se dépéchèrent de faire la peau au merdeux. F16 Solo qui traînait dans le coin tenta de sauver le pouilleux, tout en lui rappellant qu'il avait pas été payé pour l'épisode précédent, et qu'il avait oublié de prendre ses deux derniers bains annuels.

De retour à la base ils apprirent que les méchants arrivaient dans de grands vaisseaux. Eh oui, les albinos ont pas froid !!

Les lâches rebelles préférèrent la fuite, et Dark Mystery fit executer ses commandants pour le plaisir. C'est alors que nos amis, tous entassés comme des pouilleux dans la poubelle volante de F16, ils s'enfuirent pour retrouver un vieux pote à F16, Xanax, sur sa planète gazeuse, Pepsi Cola. Silver Skywalker, lui, qui était nommé Jeanne d'Arc par ses copains, avait entendu les voix d'Uther Kenobi qui lui disait d'aller retrouver le maître des maîtres, un petit bonhomme vert qui vivait dans des marécages.

"Putain ça pue ici ! La force est puissante dans cet endroit ! J'ai pourtant pas pété ! Oh un nain vert ! Forcément, quand tu vis tous les jours ici tu finis par avoir un teint dégueulasse. C'est drôle on dirait un vrai ..."
"Me touche pas morveux !!"
"Whaaa un nain de jardin qui parle ! C'est top j'vais ramener ça à Tata ... Ah merde elle est morte. Mais qui es-tu petit homme vert ?"
"Chapka je suis, Docteur peut-être un jour je serai, noob je resterai."
"Amen. T'as des donuts ?"


Considérant que le sale gosse avait encore beaucoup à apprendre, Maître Chapka décida d'apprendre la farce à son jeune padawan. Qui s'en foutait.

"J'm'entraînerai quand tu m'auras donné tes donuts ! Vieux con ! Radin !"

Pendant ce temps, F16 et la princesse Nico se trouvaient en compagnie de Jumbo le wookie et Xanax le patron dans la cité des 4000 nuages, à Clichy sous le ciel. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils avaient été dupés ! Eh oui, car en fait il y avait un traître qui avait vendu nos amis à Dark Mystery, qui vient encore râler. Silver Skywalker, sentant que ses amis étaient en danger, interrompit les leçons de son maître pour aller sauver ses amis - alors qu'en fait il fout plus la merde qu'avant. F16 fut bloqué et envoyé au supermodo Le Hutt, qui est une larve phénoménale. La princesse Nico, qui se devina être finalement bi, était tombée amoureuse du bandit et pleura devant le petit (b) et le mode vacances dans lequel s'était mit F16.

Les CRS chargèrent la téci et le combat s'engagea entre Silver et Dark Mystery. Au final, Dark Mystery coupa la main droite du petit branleur (comment fera-t-il à l'avenir ?? Réponse dans le prochain épisode), et lui fit une révélation incroyable.

"Silver ... JE SUIS TON PERE !"
"Non !! Non ce n'est pas vrai ! C'est IMPOSSIBLE !"
"Lis dans ton coeur et tu sauras que c'est vrai."
"NAAAAAAAAAAAAN T'AS MÊME PAS DE ZIZI C'EST PAS VRAI !!!"
"SI TU CONTINUES A ME CONTREDIRE T'AURAS PLUS DE DONUTS !!"
"Si c'est comme ça j'me suicide."


Et, plus pour notre bien que pour le sien, Silver se jeta dans le vide. Ce fut un suicide magnifique, sauf que, comme by magic, il était tombé dans un tunnel qui, menait à un autre tunnel, et le-dit deuxième tunnel menait à un trou qui menait à dehors, qui menait à ... A rien. On a croisé les doigts mais le zéros était pas mort, et la Princesse Nico (qui en fait est sa soeur/frère, double raison de se pendre) arriva avec la poubelle de F16 pour le récupérer. Ensemble ils partirent loin de Dark Mystery qui jura sa revanche :

"JE LUI COUPERAI L'AUTRE MAIN ET IL SERA PRIVE DE SORTIE LE PETIT CON !!"

De sa bulle, Uther Kenobi le sage riait en faisant jouer ses marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga OGame Wars [Reprise de Star Wars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hellsing Univers60 :: Le Panthéon des Roles Play :: Jaden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser