Alliance Hellsing Univers60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hellsing Univers60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rp pour Hof de Alien et Oasis, sa y'est les RP comiques reviennes au jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolozo76
Admin
Admin
Nicolozo76


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

Rp pour Hof de Alien et Oasis, sa y'est les RP comiques reviennes au jours Empty
MessageSujet: Rp pour Hof de Alien et Oasis, sa y'est les RP comiques reviennes au jours   Rp pour Hof de Alien et Oasis, sa y'est les RP comiques reviennes au jours Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:24

Affalait dans son canapé,charentaise au pied , malboro sur la table, pack à coter , (Mouchoir pour s’astiquer ) , sans cesse entrain de zapper les chaines et de taper sur la table , tout sa pourquoi ? Car messieur l’a loupé , je m’explique , en effêt il y a à peine 1 semaine,Alien avait loupé de peu son enemi juré Panik , une star présentant des emissions sur G3 , mèche rebelle, yeux couleur deuth , habit de cristal venant surement des célèbres couturiers Arcadien, chaussure en métal de chez F.M, il avait tout pour plaire, son seul défault ? une petite cicatrice réalisé par un de ces fans qui lui voulait du mal , un certain Mr Armada, tout du moins , ce cher Panik , romantique dans l’âme,si bien monter que nul n’y croyait , mais si , l’homme parfait était là ! Ce qui instaurait en Alien un sentiment de jalousie qui se transforma progréssivement en de la haine , ces sur qu’on a de quoi être jaloux surtout quand on fait du 46 en pointure pour 1m53 , avec quelque jolie rondeur, mais bon on ne dira point le poids, Quoi ? Hein ? Bon okay, un bon 114 kilo, que du muscle nous dira ce cher Alien , mais croyez moi si sa serait des muscles alors les Ragna serait cool (Un Ti Bisou dma part au Ragna qu’arrive dans le 60 )!

*22h10*

« Rahhh , encore Secrêt Ogame, mais on s’en fou , on sait tous très bien que Uther a été dégager par le public ! Putin, puis l’autre Ukie qu’est entrain de se tapé Mystery , dans la grotte de galaxie 9 , c’est quoi ste merde encore «

« Chéri t’arrête de geuler un peu, si t’est pas content change de chaîne « cria sa femme chrisscr , pauvre femme perdue dans ces pensés suicidaire, un cerveau ravagé par les vices de la vie et les coups de son homme .

« tageule toi !! Les femmes de nos jours « chuchota Alien , de peur que sa femme le requitte encore une foi , c’est bien dur de se trouver un autre vide poche de nos jours Razz

« Mais qu’est ce qu’on s’en tape des opérateurs, encore un reportage sur Game France ..

Attend quoi !!! Flash Spécial , le Rockeur Fou Spoky Presleymoi , à fait une overdose ! Oh mais quel con lui ! Ah merde, il se relevera pas ! Le Show Biz c’est bien sa dnos jours, ta ton heure de gloire dans les Rock Of Fame, mais un jour ou l’autre faut bien que tu tombe comme tout le monde comme Dj Carre y’à pas longtemp, ce gus à tapé un coma itillyque, envoyait chez un des meilleurs toubibs, l’autre charlatant de Chapka , résultat, hop hop, il est restait sur le billard «

« Quoi , le King est mort ? « cria chrisscr sa femme de sa vie , belle chevelure bien grasse, quelque bourlé qui dépasse du t-shirt , 90 E pour 160 kilo, la femme de nos rêves

« Tageule putin j’écoute ! bon sa me tape au système «

« J’ai vu que y’avais Ca se Polémique, tu sait présentait par le petit là, ah oui Véridis, un sacré lui, le roi de l’enchainement a-t-on dit, le sujet de ce soir , c’est : Vous êtes Blight et vous êtes homo, comment le vivre ? et en 2eme partie : La Gazol, très vieille population ,mais à t’elle encore la puissance de ce battre ? « dit gentilement sa femme

« Sa sent pas le gazol, mais plutôt la merde tout ce que tu me dit, surtout pour voir quelque loupette de la Blight refaire des musiques qui leur rapporte que dalle, ou voir quelque branleur qui se tabasse et s’engeule sans cesse pour des histoires sans queue ni tête « répliqua séchement Alien

« Ba zappe chéri alors « dit sa tendre aimé"

« Jtai déjà dit , de plus m’appeler chéri !! …
Tien y’à quoi sur G5 , ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh , c’est l’autre chérii !! «

‘ » fallait savoir je croyais qu’on devait plus s’appeler chéri «

« Roohhh ba ta geule , lave les vaisselles et après va te coucher en écoutant du Ashen Dassin »

« SI Ashen Dassin t’écouterait au cieux, j’espere bien qu’il reviendrait que pour t’en mêttre une «

« Ah , il n’a jamais eu de couille lui !! à part geuler hein !! bon tais toi maintenant, j’écoute l’autre abruti «

// Ce soir, un reportage sur la population des TRD VTP, 2 peuples aux mêmes buts , s’étant réuni , que va-t-il se passer dans l’avenir ? Surement que l’Armée Ragna va passer par là, et ces bons on en parlera plus .\\

« Non mais tu a vu , comment il parle de notre peuple chéri ? » cria sa femme

« Ohh putin, il à dépassé les bornes, cette fois je le louperais pas , je vais aller chercher Oasis et on va se le faire tout les deux , passe moi le 12 , dêpêche toi ! « geula Alien, d’une voix si puissante que les murs en tremblaits, que le pauvre chat détalait en vitesse. Namého !


Il partit en vitese, cherchait son vieux fusil , perchait comme d’habitude en haut de son armoire, pris quelque cartouche, les cles de sa mobilette, et Alien partit en vitesse chez son Ami Oasis pour ensuite partir dans les luxueux appartement ou habitait le beau Panik .



« Ouvre, salopard ! «


Alien et Oasis attendit 5minutes, puis 10 minutes ils s’impatientaient, alors d’un grand coup de pompe, Oasis éclata la porte en morceaux, et ils trouvèrent Panik en plein sommeil dans son lit . Heuresement que l’émission était pas en direct. Alien regardit une dernière foi Panik . et cria :


« Vive la VTP TRD »

RC


Alien rentrit paissiblement chez lui, embrassa sa femme comme jamais il ne l’aurait fait auparavant , Chrisscr devenu une femme comblé et Alien devenu un homme heureux . Quand à Oasis , il est rentrit chez lui, pas de femme mais un bon mouchoir fera l'affaire .


Mot du Rpiste : Bien evidement j’ai rien du tout contre toute les personnes que j’ai évoqué dans le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-uni60.forumactif.org
 
Rp pour Hof de Alien et Oasis, sa y'est les RP comiques reviennes au jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour Hof de Ryu et Grosminet
» Rp pour Loucian
» Rp pour mon Hof
» Rp pour Hof de El YOu Ki
» Rp pour Hof de Oui Oui (Uther)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hellsing Univers60 :: Le Panthéon des Roles Play :: Nicolozo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser