Alliance Hellsing Univers60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hellsing Univers60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rp pour Hof de Vega et Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolozo76
Admin
Admin
Nicolozo76


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

Rp pour Hof de Vega et Shadow Empty
MessageSujet: Rp pour Hof de Vega et Shadow   Rp pour Hof de Vega et Shadow Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:19


Affalés dans leur canapé entrain de siroter une bière d’une main et de l’autre entrain de serrer leur magnum plaqué argent ou on y voyait écrit en diamant Blight et sur l’autre CTRL, de magnifique bijoux qui ne servait point aujourd’hui même. Une journée misérable n’étant pas dans les habitudes de Vincent Vega et Shadow


*dring* *dring*


[Vincent Vega] Yo!
[Inconnu] Contrat 50 000 Deuth pour une cible classé expert
[Vincent Vega] Deux blondes se promènent sur la plage une blonde voit un avion est dit : « Oh c’est l’avion du président « l’autre blonde lui répond « Ba Non car sinon il y aurait les motos qui suivraient l’avion « ,
plus sérieusement on prend a 8 000 000

* Shadow qui rigole derrière *

[Inconnu] Votre humour ne me plait guère, mais je n’ai pas le choix que d’accepter


Après une longue discutions


C’était qui dit shadow , Un contrat bien payé pour ce que c’est , un peu d’action fera pas de mal , sa permettra de dérouiller nos beaux joujoux ; ,s’exclama Vincent


*Toc* *Toc* *Toc*


Pourquoi tu frappe cria Shadow . Je voulais être poli pour une foi, merde alors cria d’une voix énerver Vincent en brisant à coup de pied la porte.


De leurs beaux costumes noires surement de marque Hugo Blight, ils pointaient d’un air affectif, la pauvre cible du nom de Mr Kerz avec leur magnum. Allongé sur son canapé, la pauvre cible n’avait pas d’autre choix que de se dire que son compte était bon. Shadow fit son acte habituelle quelque phrase évangélique avant d’accomplir l’acte dès plus sordide.

« Oh tout puissant Game Forge, toi qui me regarde, ou même qui m’extorque pour ma bénédiction, Oh tout puissant libère cet hérétique de sa souffrance, libère son deuth souillé par le maléfice de son âme » cria Shadow en s’agitant de tout les sens


Vincent lui rétorqua d’une voix affirmé Chut Shadow et admire



*Bloummmmmmm*

RC

Du sang avait giclé partout, la cervelle éparpillé en miette partout dans le salon, heureusement que la recyclette tenu par Vincent et Shadow lavèrent tout ceci pour ne pas laissé de preuve a la GendaRagna qui pourrait les interceptés au retour de leur contrat, futé les ragnas de nos jours Very Happy


Rappoort recyclo



Nicolozo76 (RP fais Très Vite en 10 Minutes mais éfficace tout de même )
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-uni60.forumactif.org
 
Rp pour Hof de Vega et Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour Hof de El YOu Ki
» Rp pour mon Hof
» Rp pour Hof de Oui Oui (Uther)
» Rp pour Hof de Ryu et Grosminet
» Rp pour Loucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hellsing Univers60 :: Le Panthéon des Roles Play :: Nicolozo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser