Alliance Hellsing Univers60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hellsing Univers60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tiya

Aller en bas 
+3
Ecclesiaste
Jaden Corhs
Tiya
7 participants
AuteurMessage
Tiya
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Tiya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature de Tiya Empty
MessageSujet: Candidature de Tiya   Candidature de Tiya Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:45

" Mon Seigneur, l'amiral Mash vient de dépasser le cent trente-quatrième système. Il serra ici dans une vingtaine de secondes."

Le centre de commandement avait été construit contre la paroi d'une montagne abrupte, s'ouvrant sur une large plateforme où seuls de petits vaisseaux de plaisance pouvaient atterrir. L'endroit était agréable, il y a quelques jours encore : de grands jardins avaient été plantés et de nouvelles pièces, construites au coeur même de la roche, offraient un confort supplémentaire au personnel.
Ce jour, le paysage était brumeux ; le ciel orangé et les nombreux vaisseaux ennemis réduisaient la luminosité dont bénéficiait habituellement la planète. Avec les traqueurs de Mash qui filaient vers l'adversaire, l'espoir des habitants de La Doyenne, qui n'avaient jamais connu la violence d'une guerre. Le Seigneur Sethius avait pour habitude de lancer ses troupes sur un autre terrain, et non de se défendre, car peu d'empires avaient jusque là tenté de le mettre à terre.
Alors que toute vie semblait s'être enfermée dans les sous-sols des bâtiments, deux silhouettes surplombaient le massacre. L'homme était imposant, mais son regard noir fixant le sol avait été adouci par l'âge. Son poing serré tendait vers l'arme accrochée à sa cuisse, bien que cela ne puisse servir - et il en était conscient. Les fines mèches bouclées qui lui tombaient sur le front commençaient à grisonner, ses traits étaient durs et seule sa fine bouche laissait un goût de tendresse à son visage. A ses côtés, une jeune femme, suivant avec attention le combat, fronçait les sourcils en voyant une horde de bombardiers dont les couleurs lui était bien connues avancer lentement dans leur direction. Son visage était encore celui d'une enfant, son corps, celui d'une femme, et son regard d'un gris perçant laissait apercevoir qu'elle s'attendait au pire. Elle soupira en balayant une mèche brune qui lui chatouillait la joue et croisa le regard du Seigneur.

"Je sais ce que tu penses Tiya. J'aurais dût être plus diplomate avec des alliés douteux. J'en paye aujourd'hui le prix, et ils ne vont pas faire de cadeau."

Sethius était fatigué, et bien que son expérience était des plus respectable, il perdait son calme de plus en plus facilement au fil des années. Il cultivait en secret l'espoir de terminer l'année en beauté pour pouvoir céder sa place à sa petite protégée qui, aujourd'hui, connaissait stratégies, techniques de construction, rigueur et argumentation mieux que lui même. Le destin en avait apparemment décidé autrement. Subitement, une dizaine de chasseurs et de vaisseaux de bataille apparurent au dessus de la ville, rasant les maisons jusqu'au pied de la montagne. Quelques uns furent abattus par les canons de gauss qui tentaient de percer les coques des plus lourds. Le nombre était encore trop important lorsqu'ils survolèrent la plateforme. Sethius donna l'ordre aux combattants de s'avancer au dehors et de laisser entrer personne, avant de récupérer lui même l'énorme fusil, celui qu'il appelait sa machine de mort. Avec précision, il envoya son premier tir se loger dans l'avant du vaisseau qui s'approchait dangereusement pour tenter de laisser des hommes débarquer. Le pilote qui en avait visiblement souffert manqua de s'écraser contre la barrière de verre délimitant le vide, dans lequel tomba malheureusement un pauvre homme prêt à débarquer. Ses compagnons, retenant leur souffle, réussirent à atteindre la terre et se dispersèrent dans les jardins, tentant d'éviter les tirs des soldats de Sethius. De plus en plus d'hommes arrivaient, et d'autres chutaient dans les deux camps, blessés par les lasers adverses. Le Seigneur serrait les dents et tentait de garder un oeil sur la jeune Tiya qui avait elle aussi dégainé deux pistolets, les sens en éveil.

"Rentres, prends l'Elite et pars, trouves toi une place ailleurs, tu es prête. C'est fini." [ A suivre... ]







IVL


Pseudo : Tiya

D'où vient-il ? Ca a toujours été le prénom de mon personnage de Rp, Tiya Tanaka. J'ai choisi d'ajouter une lettre au prénom d'une personne que j'admire particulièrement Irl, qui se prénomme Tia. Elle est en quelques sortes mon modèle.

Galaxie(s) où vous êtes présent : G3

Quels sont vos classements actuels ? Bien que je pense que le classement est loin d'être significatif pour l'instant, je suis classée top 4500 en points, 5500 en vaisseaux et 5000 en recherche.

Style de jeu précis : J'ai toujours joué en temps que mineur, mais il est temps de changer. Je pense donc, ici, passer à l'offensive plus souvent pour terminer par devenir un raideur moyen, moyennant avant tout de m'assurer des bases solides.

Votre passé OGamien : Ma première experience Ogame a commencé avec le 41. Jaden m'a initiée à ce jeu auquel je me suis rapidement attachée. Mais, dans le 41, il était très dur de percer, malgré les bons conseils de Jaden qui m'aidait à progresser petit à petit, m'apprenant toutes ses techniques et me guidant dans ma progression. J'ai donc, en parallèle, repris le compte, bien que peu avancé et sans flotte, d'un de ses amis. Il était alors classé dans le top 1300. Il m'a fallu 8 mois pour le porter au top 700. J'avais alors arrêté l'univers 41 pour me consacrer entièrement à cet univers qui, il fallait l'avouer, me plaisait, bien que l'alliance a laquelle j'avais juré fidélité ne suivait pas mes progressions, campant, apeurés, sur leur position de petits raideurs sans aucune technique qui se faisaient recycler toutes les trois semaines. J'étais proche de ces membres, j'ai, avec eux, apprit à mettre en avant les qualités qui faisaient de moi une bonne ambassadrice : de l'argumentation, un peu de patience, des qualités d'écritures qui mettaient en confiance nos alliés et ceux avec qui nous commercions, et, il faut l'avouer, de mettre en avant le calme féminin qui, malheureusement, apaise bien souvent les esprits et attire la sympathie des ennemis. J'ai pourtant fini par léguer mon compte à cause de ceux-ci. Mais, rapidement, j'ai voulu recommencer à jouer. Par chance, Jaden n'avait pas beaucoup de temps pour s'occuper d'un compte appartenant à la fameuse Ragnarok, et ses connections étaient parfois espacées de presque 24 heures. Personne n'a jamais su que c'était sa petite amie qui s'occupait de son compte lorsqu'il avait trop de travail ; il a donc commencé à m'expliquer toutes ses techniques de raideur et j'ai pu faire le tri et mélanger les siennes et les miennes. J'ose espérer que les leçons seront bénéfiques ! C'est aussi lorsque je m'occupai de ce compte que j'ai commencé à mettre au service du jeu mon goût pour l'écriture. En prenant exemple sur lui, j'ai commencé à gribouiller quelques textes mettant en scène combats et victoires. Je suis aujourd'hui capable de fournir de bons Rp, même si je manque d'assurance en ce domaine et que j'ai sans doute encore mes preuves à faire. A côté, j'ai aussi joué sur des univers speed (DeepsPlanetes si vous connaissez) que j'ai rapidement abandonné à cause de la mauvaise foi et de l'horrible caractère de l'administrateur principal qui se prenait pour un demi-dieu.

Pourquoi choisir la Hellsing de l'Univers 60 ? Jaden m'a proposé de jouer dans l'univers 60 dans le seul but de faire partie de la Hellsing. J'ai l'impression de connaitre beaucoup de ses membres et de leurs explois, tant Jaden m'a parlé de chacun de vous. Il était donc évident pour moi que si j'avais un jour l'occasion de jouer avec de tels talents, je n'hésiterai pas une seconde et je foncerais.

Que pourriez vous apporter à notre alliance ? Au niveau de la qualité de jeu, je suppose que c'est avant tout vous qui avez des choses à m'apporter, des techniques à m'apprendre et des défauts que j'ai sans doute à corriger. Mes principaux atouts sont plutôt relationnels. J'arrive souvent à obtenir ce que je veux sans laisser l'impression d'avoir harcelé quelqu'un, et à négocier pour l'interêt de mon alliance. Je pense être quelqu'un d'assez généreux, et je sais que la solidarité est quelque chose qui m'importe beaucoup : demandez moi n'importe quoi, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. Je pourrais apporter mes Rp et mes projets graphiques, bien que je voie que vous n'avez pas vraiment besoin de ça, quelqu'un a déjà très bien décoré le forum. Sinon, je suis toujours prête à flooder, et j'aime entretenir avec mon alliance des relations exemplaires, presque complices.

Si vous étiez dans une alliance précédemment, pourquoi l'avoir quittée ?

Connaissez vous un des membres de la Hellsing qui puisse soutenir votre candidature ? Jaden Corhs.


IRL


Prénom : Marine

Âge : 16

Parlez nous un peu de vous, en quelques lignes : Je viens de Grenoble, mais mon coeur est à Lyon, je suis une simple lycéenne - suicidaire car entrant en 1e S. Je profite des vacances pour jouer à Ogame et me détendre au maximum sachant que j'aurai beaucoup moins de temps dès la rentrée car je compte me donner à fond dans mes études en espérant, finir Kiné du monde, ce qui serait pour moi une consécration. Je suis fille unique de parents divorcés, et mes amies sont donc très importantes pour moi, c'est avec elles que je partage mes journées et mes repas, comme une grande famille. Je suis quelqu'un de dynamique et douce à la fois, mais je crois beaucoup trop en l'Homme et sa "bonté" ce qui fait de moi une grosse pigeonne ^^'

Vos centres d'intérêts : Ma première passion porte le prénom de Tom, et il est inutile de vous dire pourquoi, je suis sûre que rien qu'en le connaissant, vous comprendrez qu'en étant la petite amie d'un tel homme, on ne peut qu'être folle de lui. Ensuite, la musique et la danse, que je pratique depuis mon plus jeune age, rythment mes journées et une partie de mes nuits. Le côté relationnel de mon quotidien a aussi beaucoup d'importance, je suis quelqu'un qui ne supporterai pas de vivre seule.

Avez vous un talent particulier ? J'écris depuis longtemps et j'espère avoir la chance de pouvoir mettre mes écrits sur des HoF. J'ai aussi l'habitude de travailler sets et bannières, mais je n'ai sous la main que photofiltre, ce qui limite beaucoup les possibilités d'imagination...

Êtes vous un geek ? Non !!! Je sais juste me connecter souvent, assez de temps pour faire ce qu'il y a à faire. Et passer une nuit entière sur Ogame ne serait possible qu'en cas d'extrème urgence, ou lorsqu'il y a un gros coup à faire ^^


Edit' : Je suis désolée, je n'ai pas encore eu le temps de me faire une signature et un avatar correct, ils arrivent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Tiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya   Candidature de Tiya Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:01

Il n'y a pas que moi qui suis capable d'appuyer cette candidature ...

D'un point de vue totalement objectif (en oubliant que c'est ma petite amie), je vois donc quelqu'un de motivé et d'intéressant, qui peut apporter de nouveaux talents à l'alliance (Rps qui, je le dis sans aucune honte, sont bien au dessus de mes plus grands écrits). Par ailleurs, le fait d'avoir été formé par un Ragnar0k, bien que noob, ainsi qu'avoir géré son compte pendant des jours, fait de son expérience OGamienne une entité généreuse à compléter.

Autrement, je ne doute pas de la grandeur humaine de la personne. Quelqu'un d'agréable et de sympathique (et, je sortirai pas avec sinon bande de tâches !), qui peut mettre facilement un sourire et une bonne ambiance.

Enfin ... Un imaginatif qui peut compléter celui, déjà débordant, des tarés de notre équipe.


Après, effectivement, Aziz et Mélanie pensent qu'on devrait attendre (en tout cas, c'est ce qui a été dit sur les deux précédentes candidatures). A voir ... Moi, personnellement (et je pense cela logique), je suis entièrement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Ecclesiaste


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Tiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya   Candidature de Tiya Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:36

Bienvenu ,

Tout à d'abords félicitation pour cette remarquable candidature , très complète , avec un rp très simpas !
Personnellement je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi motivé !
Ensuite , même s'il vous reste des choses à apprendre , c'est normal , je suis sur que vous connaissez plus de chose que moi ^^ Et puis personne ne peux tout connaître , par rapport à votre classement , il montre bien que vous savez quand même un minimum jouer !


Il faut voir avec les autres pour la suite , mais je suis pour.


Ecclesiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Seyra
Flood'Recruteuse
Flood'Recruteuse
Seyra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Tiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya   Candidature de Tiya Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:09

Chouette une fille Very Happy

ben c'est vrai je trouve que c'est très tôt pour le recrutement...
mais ma foi, pourquoi pas...
et je me sentirais moins seule...

de plus, tu as l'air trés motivée...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Tiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya   Candidature de Tiya Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:39

Même Melanie semble être d'accord, ça tient du miracle lol


Allez, je lance un vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Tiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya   Candidature de Tiya Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:37

Kikou Very Happy

Welcome ^^

Rien a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiya
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Tiya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature de Tiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya   Candidature de Tiya Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:34

Merci à tous, particulièrement mon chéri qui vante mes mérites mieux que tout le monde (fait attention à ce que mes chevilles n'enflent pas trop...).
J'espère avoir ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
AzizVC11


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Athis-Mons 91
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Tiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya   Candidature de Tiya Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:16

Non Tom pour cette candidature je suis tout à fait d'accord pour l'accepter malgré le fait que l'uni soit récent. Et je ne suis pas d'accord juste parce que c'est ta chérie, au début en lisant la candidature je me suis directement dit "pourquoi pas" avant même de savoir qui elle était pour toi lol.

Comme celà a déjà été la candidature est fort interessante, avec un rp en prime et une belle explication de son passage sur l'univers 41 Smile

Enfin bref pour ma part c'est un OUI à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolozo76
Admin
Admin
Nicolozo76


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Tiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya   Candidature de Tiya Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:47

Une candidature très agréable à lire, tu a pris tout ton temps pour rendre une candidature parfaite Wink


Tout à fait pour
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-uni60.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Tiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiya   Candidature de Tiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hellsing Univers60 :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser