Alliance Hellsing Univers60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hellsing Univers60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le boulet d'or

Aller en bas 
+3
Silver
DontQuicheHot
Jaden Corhs
7 participants
AuteurMessage
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:17

Voilà comme vous le savez, je me suis mit sur le 50 il y a quelques jours pour m'entraîner pour le 60, histoire de reprendre la main et de me re familiariser avec le jeu.
Et là tout à l'heure, je vois qu'un type me raide.
Je vire ma flotte, je vire mes ressources avec et lui envoie un message cordial dans lequel je lui explique la situation.

Il me répond alors qu'il s'en fout.
Je lui dis qu'il est bien stupide de continuer son raid pour rien, mais que c'était sa flotte et qu'il faisait comme il voulait.

Il devient alors formidable lorsqu'il me répond :

Citation :
08-01 16:18:21 Dantomee [11:61:4] (sans objet) Répondre
Pas pour rien, pour te faire perdre des points Wink


Je suis alors tout bonnement halluciné par la bêtise de ce gars. Je lui réponds : Pourquoi pas, mais à mon avis, avec ta mentalité, tu n'as jamais atteint des sommets dans le classement, je me trompe ?

Citation :
08-01 16:21:22 Dantomee [11:61:4] (sans objet) Répondre
Je me fiche du classement, ce qui m'importe c'est la destruction des autres.

Tu peu continuez de répondre en vain, comme tu dit sa te regarde, mais tot ou tard, t'as flottes finira dans les soutes de mes recycleurs.

Je lui dis qu'il me sous estime grandement (ce qui n'est pas faux n'est-ce pas ?
Et là, champion du monde :

Citation :
08-01 16:30:07 Dantomee [11:61:4] (sans objet) Répondre
Ecoute petit, je n'ai aucune leçon a reçevoir d'un faible, le classement ne montre absolument pas si tu sais jouer ou non, regarde un minier par rapport a un raideur, le raideur sera haut classé et le minier sera classé moyen car il ne peu se conecter assez souvent pour mener beaucoup de raides...

Je n'ai pas besoin d'une énorme puissance de feu pour percer des défences minables, tu sais peut être jouer, mais tu n'as pas encore les croiseurs que tu te sens capable d'affronter un plus fort que toi, sort de ton illusionn tu jous dans la cour des grands ici.



Alors là je commence à en avoir un peu raz le cul de ce gars qui pète plus haut que ses fesses.
Je lui réponds donc de me montrer ses hofs et d'aller faire un tour dans la section hof du 41, voir ceux de Jaden Corhs. Je lui dis que j'étais top 9 en flotte, donc que je sais quand même un minimum jouer. De plus, en cinq jours, j'ai atteint le niveau qu'il a alors que je suppose qu'il y est depuis trois bonnes semaines ... Bah non, il reste con.

Citation :
08-01 16:39:23 Dantomee [11:61:4] (sans objet) Répondre
Tout dabords, je joue sur l'univers 50 depuis un peu plus d'une semaine ^^

tu a peut être réussi des prouesse dans d'autres univers mais je t'assure qu'ici se sera différent.

Tu comprend pas ce que j'aissai de te dire, une personne qui peut se conecter souvent aura forcément plus de point qu'une personne se conecter 1 fois tous les deux jours, sa se voit que tu connais rien a ogame toi, le miniers ne peu se conecter souvent, il va donc développer ces mines et ensuite développer une défence corect afin d'être protéger pendant son abscence.

C'est aussi simple que toi, maitenan cesse de me contredire, je n'ai pas envi de discuter avec quelq'un qui se croit supérieur ^^



Alors là je lui réponds ça :


Au contraire. Être raideur ne demande pas forcément plus d'attention que le fait d'être mineur, et tu l'apprendras peut-être si tu atteins une certaine puissance.
Le mineur se doit d'être connecté pour empêcher, au même titre que le raideur, que sa flotte de GT et de PT se fasse éliminer, ce qui plongerait son économie dans le chaos. Les immenses ressources produites par son compte nécessitent d'être réacheminées en permanence pour ne pas être vulnérables. Et je connais beaucoup de mineurs qui font ainsi.

Ensuite, tu apprendras qu'une défense ne sert à rien d'autre qu'à protéger tes ressources à quai ; car un raideur réfléchit ne raide qu'en no-pertes (c'est à dire sans un seul dégât). Ainsi, il va privilégier, pour la vitesse, des cibles simples et peu défendues, certes sans beaucoup de ressources, mais raidables au PT : rapide, efficace, et en grand nombre, ça devient vite extrêmement rentable. Le record de PT d'OGame.fr est détenu par un joueur de l'univers 4 il me semble ... 1 500 000. Le plus gros raideur du jeu ... Et pas un seul vaisseau de combat.


Si tu n'es là que depuis une semaine, sache que tu as beaucoup à apprendre. Cela fait quatre ans que je joue à ce jeu, et j'ai eu le temps d'évoluer. Lorsqu'on débute, comme toi, aussi rapide puisse être ta progression, il vaut mieux faire profil bas. Car tu n'es pas du tout à l'abri. Crois moi. Ne la ramène pas, ne te fais pas d'ennemi. Surtout des joueurs comme moi. Là je suis gentil, je reste calme, mais si tu continues à être condescendant et stupide, je me verrai contraint de le signaler à un opérateur.


Maintenant, si tu veux faire un petit pari amical ... Je te recycle dans quoi, une semaine ?
Planque tes croiseurs, ils ne te sauveront pas la vie. Reste humble, ça sera mon conseil ...








Et pas de réponse !

Allez, je vous poste le rc d'ici peu lol
Revenir en haut Aller en bas
DontQuicheHot
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:47

Comment il se croit fort le mec Very Happy
Va falloir que tu lui apprenne a ne pas sous-estimer les plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:02

Ce qui m'amuse, c'est qu'il me sous estime moi ... Il aurait sous estimé Silver ok, mais moi lol

Nan j'déconne Silver est meilleur que moi Razz


Bref : nan mais là il me re raid "pour me faire chier" dit-il.

Bah fuck mon gars tu vas souffrir lol
Revenir en haut Aller en bas
DontQuicheHot
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:32

Amuse toi bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:53

Me sur estime pas tom ...jsuis minable la ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:57

Hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolozo76
Admin
Admin
Nicolozo76


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:14

Comme je te l'ai dit sur Msn, a Real BOulet lol


On va lui offrir une palme d'or a ce typoe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-uni60.forumactif.org
AzizVC11
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
AzizVC11


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Athis-Mons 91
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:20

mdr en effet pas mal celui là
mais bon mieux vaut ne pas répondre ca ne sert à rien d'essayer de lui apprendre des trucs il n'écoutera meme pas lol (mais j'avoue qu'à ta place j'aurais fait comme toi lol)


P.S : tu joues à ogame depuis 4 ans ??? t'as commencé sur quel uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:23

Sur le 1 cher Aziz !

Quelle question lol



Eh les gars, ce mec me raide pour la troisième fois : vous croyez qu'il sait ce que c'est que le bash Razz ?! J'espère que non, parce que là je pourrai lui envoyer un message pour lui dire : T'aurai dû m'écouter, t'aurais appris que trop de raid tue le compte ... Mais pas forcément le compte raidé mdr


Nan mais Aziz t'imagines même pas comment ce boulet me faire rire ^^ Mon frère est pété de rire à côté.

Du coup j'ghoste ma flotte. Il a 20 Gt, 30 PT, 30 clos, 15 croiseurs. Ouh là là ça rigole pas mdr
Allez il va sérieusement souffrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Ecclesiaste


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:45

'tin vous avez de la chance ! j'ai jamais eu de boulet pareil moi :s
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
AzizVC11


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Athis-Mons 91
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:21

et je suppose que vous êtes tous les 2 en dessous de la barre des 5 000 points ? si c'est bien le cas il comprendra dès qu'il franchira ce cap lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:36

Oui j'ai perso 1700 pts.
Et lui il doit en avoir 1800 ... Bref, à 5 000 pts (s'il y parvient car, une fois sa flotte détruite, je rase son compte dans les limites du bash), il va comprendre la vraie vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seyra
Flood'Recruteuse
Flood'Recruteuse
Seyra


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:39

en effet, bien marrant celui là...

mais je me suis toujours demandée pourquoi tu perdais ton temps a répondre a ce genre de joueurs
ca me rappelle je sais plus qui dans le 41
scratch


détruit lui sa flotte et basta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:31

Moi qui voulais rester tranquille dans le 50 ... Boarf je vais le détruire, mais j'ai pas encore ce qu'il faut (j'avais pas prévu de tomber sur un con moi !)

Donc bon j'y travaille lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:43

on prévoit jamais de tomber sur des cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:59

Wé t'as raison Silver, on pouvait pas prévoir de tomber sur Nico ^^'



Bref sinon : le mec me sonde ... Et me raide. Ma flotte était pas là : j'l'avais virée sur ma colo à 10 systèmes de là (la première chose que j'ai faite quand il a commencé à m'emmerder, c'est d'envoyer des vaisseaux de colo).
Et là le boulet, sublime, me fait : "Ah tu t'es fait péter ta flotte j'arrête pas de te sonder et elle est plus sur ta planète !"


Je lui ai dit : jette un oeil dans le classement flotte, et dis moi si un gars à 3500 pts peut avoir 300 vaisseaux en s'étant fait rc.



Ahlàlà ce type est ... Mais superbe quoi ^^'
Encore un peu de croiseurs et je peux le rc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Ecclesiaste


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:57

Pire que lui tu meurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Admin
Admin
Jaden Corhs


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:26

Nan mais c't'un champion Razz

Bref de toute façon il va y passer d'ici peu. Ouhhh j'suis déjà à 4200 pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
DontQuicheHot
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2008

Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:50

Trop fort ce mec pire que lui...pas possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or   Le boulet d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulet d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hellsing Univers60 :: Partie Externe :: A la Taverne de chez TomTom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser