Alliance Hellsing Univers60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hellsing Univers60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Nation du Bien /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolozo76
Admin
Admin
Nicolozo76


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

La Nation du Bien /!\ Empty
MessageSujet: La Nation du Bien /!   La Nation du Bien /!\ Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:12



La Nation du Bien /!\ Sans_t10






Connu pour sa Bonté dans toute les Contré, connu pour sa Diplomatie dans toute les Galaxie, mais surtout Floodeur connu dans tout les Forums !



Nicolozo, un Seigneur dont son empire était solidaire du a une parité omniprésentre, un Seigneur qui comprend les Justes Valeurs de la Vie:


La Ditacture n'est autre que la Destruction de son Peuple

Un Dicton bien que vrai, selon Nicolozo tout homme ne n'est pas Grand, pour l'être il faut le Devenir, tout être Humain est égaux , voici les valeurs fondamentales de ce puissant maître ce qui permettait bien évidement d'instauré un Climat de confiance au sein de son Empire , un Empire dont sa Beauté et sa Finesse était dit dans toute les Hautes Cour de ce Monde plus que palpitant !

Son Empire avait pour Pillier central , la Democratie , un Empire ou tout homme a les memes droit sociales , aucune disctynction , tous ayant un meme but :

"Du Meilleure de soi meme, Pour la Meilleure de l'Empire"


"Un Univers dont la Survie devenait très difficile, seul le Soutien des uns des Autres pouvait faire la Difference ! "

Un Empire dont le Développement économique a su s'étandre grace au aide précieux, un Empira ayant su entretenir c'est relations extérieux pour sa survie, mais un Empire ayant de Bon Alliés

Voila d'ou Vien la Puissance de cette Empire, l'Entraide

Tel était le mot que fesais passez ce Monde lorsqu'on parlais de lui :


"A Plusieurs, on y'arrive toujours mieux que tout seul , Unissons nous"



" Mais l'Esprit de certaine personne fais que l'Avidité de certain Homme apporte parfois le malheure des Peuples"

L'Univers devenait très instable , Les Forces machiavéliques s'étendait de jour en jour, de nuit en nuit, d'anné en anné, jusqu'a l'extension total, ainsi l'unisement des Forces du Bien était le meilleure atout pour contrez les Enfants du Chaos , cet armée sans pitié , que seul le mot de Barbare était qualifiable pour résumé leur actitude, ainsi les Grands Sages des Mondes Prosperes comprits que les Paroles ne suffisait plus et après s'être réuni ils déciderent tous ensemble de réunir leur armée pour méprisé les Forces du Mal et les Plongez au fond des Abysses, les ecraser jusqu'au dernier pour se vengé des enfants, des femmes des vieillards qu'ils ont massacré.
Ainsi Chaque Grand Seigneur du Bien de differentes Nation du bien, on fais passez le message de se préparez pour la Survie de notre Race ,

Nicolozo se préparé moralement a expliquer a son peuple ce qu'il n'a jamais connu, la Guerre, toutes les génerations de son peuple savent le discour, ce discour ayant choqué ce peuple ètant très pacifique :


"Mon Peuple, Mes Enfants, Mes Amis, Mes Alliés, Vous qui avez su faire de moi un Homme heureux en étant au pouvoir d'un peuple si bon, vous qui avez tout fait pour votre Nation , travaillé dur, de vrai Citoyen, ainsi aujourd'hui meme avec tout le Respect que je vous doit, avec toute l'Admiration que j'ai pour vous, je vien vous expliquais non pas l'état intérieur de notre Nation, mais l'Etat Exterieur, L'Univers n'est plus ce qu'il était , Le Mal fais Rage partout ou il passe, et ainsi cher citoyen, je vien vous annoncé que la Confrérie des Nations Sages a été créer, ains mes Fils, meme si pour vous c'est difficile a entende, nous entrerons en Guerre contre les Forces du mal, pour la Survie de la Liberté, Pour le bien de la Diplomatie, de nos Lois et toute forme d'acte bienveillant ,
Je me battrais a vos cotés, pour exterminé cette Race impur dont son seul but est d'Imposé son Infami, cette Race qui est aux Portes de notre Cités, mais Ensemble Nous les Repousserons !

Ma Nation, j'ai foi en vous , Nous montrerons a l'Univers entier, que le Bien surpasse le mal, aujourd'hui meme nous nous Lancons dans la Battaile des deux extremes, Le Bien et le Mal"


Après ce Discour assez choquant pour le Peuple, tous se leverent et applaudire tous et criere d'une Voix Affirmée :

"Pour Nicolozo et pour les Nations du Bien, nous irons juqu'a la Mort pour proteger nos oeuvres les plus chères
Pour la Gloire "


Malgré c'est applaudissement et la Joie du Peuple,Tous dans leur Coeur savait que cela saurait un Rude Combat, Un Combat dont seul l'Impossible pourrait vaincre, Un Combat dont nous étions pas a la Hauteur, mais pour les Principes et les Valeurs du Peuple, il se préparerent tous , Tous ayant la meme idée en tête massacront ces hérétiques, Un peuple étant prêt au niveau mentallement, mais au niveau physique il en étaient bien loin, l'enemi disposait de dix fois plus de Force de Frappe que notre Armée

"Comment réussir une Tel Quête ? serait ce Battre avec Courage ? "

Les Hommes cogitaients tous, se recueillaient tous auprès de leur progéniture, passant peut être leur dernier moment avec leur Famille, Une Ambiance paissible, adouci régnait au sein de la Cité alors que sur les Remparts de celle ci, on entendait déjà les bruits assourdissants de la marche de l'Enemi, Un Bruit instaurant la peur, après le Diner, on vit tout les Hommes préparaients se rejoindre vers la Place d'arme juste au pied de la Grande Porte ou derriere se tenait l'Enemi , Le Seigneur Nicolozo prit une derniere foi la Parole avant l'instant véridique !

"Soldats, Le Moment est Venu, Le Moment est là ,Nous y Sommes enfin, Crions Tous Ensemble, Crions pour montré a l'Enemi notre détermination de Vaincre cette Race , Crions pour Soulagé nos Femmes de leurs peines, Crions pour obtenir le Courage de cette Tache des plus Ardus, Crions Ensemble, Pour Montrez qui nous sommes ! "

Les Soldats étaient en délire, tous criaient comme des hébétes jusqu'a l'épuisement de leur voix, Ils crierents tous pour se réconfortez, pendant ce Temps La grande porte s'ouvrit, la Lumiere jaillit petit à petit, Formant un Paradis qui ne l'était pas mais plutot l'Enfer, devants les Soldats eux qui n'était que 100 000 Braves se tenait une Armée de Millions d'Enemis venu des differents coins des régions infestés par le Mal , Les Soldats se mirents a courir courageusement, sans peur de se faire massacré, juste un Seul but protéger leur patrimoine !

Un Grand choc se forma, les Femmes assitaients depuis la Grande Tour du Roi Nicolozo , le Massacre de l'Armée, les Hommes se firents massacrés tous un par un, mais tous ils luttaients jusqu'à leur dernier souffle, ayant l'espoir jusqu'à leur mort, l'Enemi était trop nombreux, il sortit de tout les cotés , coupant le souffle de ceux qui résistaient dans cette Bataille Interminable, au loin les soldats entendits un Fort Bruits , l'Armée eu une seule idée en tete !


" Est ce la Térrible Cavalerie Enemi, cette Cavalerie qui bouscule meme c'est Alliés, cette Cavalerie monté d'Immortelle Soldat, une Cavalerie Imposant que nul ne pouvait rivaliser "

Des Remparts ont vu que c'était bien eux, les Archers se mirents en Place ,Ils tirents tous sans résultats, les SOldats se firents litteralement explosé, massacré !

C'était une Défaite cuissante, Notre Armée n'était plus, mais tout le Peuple se Batta ayant toujours le meme Espoir, de Sauvez la Nation du BIen !






Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-uni60.forumactif.org
 
La Nation du Bien /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hellsing Univers60 :: Le Panthéon des Roles Play :: Nicolozo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser