Alliance Hellsing Univers60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hellsing Univers60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Diplomatie et Raidage, deux mondes presques opposés

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolozo76
Admin
Admin
Nicolozo76


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

Diplomatie et Raidage, deux mondes presques opposés Empty
MessageSujet: Diplomatie et Raidage, deux mondes presques opposés   Diplomatie et Raidage, deux mondes presques opposés Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:11

La Vérité de la Vie est qu'il faut travaillé dur pour obtenir ce qu'on désire , Tel était ce que pensé le Diplomate







La Destiné est une succession d'evenement qui pouvant parfois changé le court de sa vie, ou meme y mettre un terme , dans cette Destiné parfois certain divague vers le Bien ou d'autre vers le mal.



L'Extreme est deux idée totalement opposé, tel est le cas de la Diplomatie et de la Force, Deux idée totalement contraire dont un Privilege l'effort physique et l'autre l'effort mental , ces deux extremes permettant parfois de mettre fin a maintes querelles ou bien a aservir c'est besoin.

La Diplomatie tout comme la Force est un Don que toute personne n'a pas, il faut parfois perseverer pour obtenir ce Don qui peut être parfois bénéfique.



La Diplomatie a pour conséquence de résoudre mainte conflit, ou meme obtenir des alliés les plus précieux, ou permet d'augmentez notre cote auprès de personne parfois étrangere et donc se faire des Connaissances.



La Force, donc le Raidage, permet d'aservis nos ressources, de détruire un enemi et donc parfois de protegé ces Amis, le Raidage provoque des Enemies mais invoque surtout la Joie de Recyclé et donc D'Augmenté dans le Palmares des Guerriers.



Ce sont donc deux idée totalement opposé certe, mais ces deux extremes on un but commun asservir c'est besoin, en effet certain ont besoin d'être connu en pratiquant la Diplomatie ce qui apporte des Alliés, ou le Raidage ce qui Apporte des Enemis, Ces deux idées asservie c'est besoin aussi en réglant les Conflits soit de manieres fortes ou de manieres morales mais le point commun le plus important c'est que c'est deux systeme sont parfois utilisé pour aider c'est amis, Protégé son Alliance ou c'est allié, Tel est la Solidarité !





On peux donc dire que malgré les differences entre ces deux méthodes, cest deux techniques ont un but commun!



































SYNTHESE BY NICOLOZO76







PS: Ceci est ma Théorie sur la Diplomatie et le Raidage , mais moi je suis Diplomate











Je me galerer donc j'ai écrit sa, c'est pas pour le Concour



Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-uni60.forumactif.org
 
Diplomatie et Raidage, deux mondes presques opposés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hellsing Univers60 :: Le Panthéon des Roles Play :: Nicolozo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser