Alliance Hellsing Univers60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hellsing Univers60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Race des Eternelles Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolozo76
Admin
Admin
Nicolozo76


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

La Race des Eternelles Démon Empty
MessageSujet: La Race des Eternelles Démon   La Race des Eternelles Démon Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:09


Depuis fort longtemps la paix régnait dans l'univers, l'univers dominait par la race des Primitifs.



Une race pacifique, n'osant goutter au désir de la puissance et de la domination,



Mais un jour, dans une bourgarde abandonée appellée plutard : L'Antre de la Terreur, un homme dont sa force était grande , dévelloppait en lui chaque jour une haine à l'encontre des primitifs . Un jour alors qu'il préparait un plan pour l'extinction des Primitifs, cet homme vu une présence, une présence munie d'une grande cape noir, un visage rougeate et muni d'un trident, l'homme compris c'était son plus grand souhait, Le Diable,



Le représentant du mal en personne était venu voir cet humain, il vit en lui la puissance, la destruction, le chaos en personne et surtout la présentation du mal dans toute l'univers, ainsi l'humain signa un pacte avec le diable, un pacte dictant qu'il devrait massacrer, exterminé et purifié de leur pecher qui est de naitre toute la race des Primitifs et ainsi monter le Mal au sommet du trône de l'univers.




Le jour suivant après avoir signé le pacte, l'Humain se réveilla et vu en lui un changement d'apparance, des ailes étaient apparues dans son dos, sa force avait était dévelloppée, ainsi il comprit la vrai puissance du mal , le mal qui ne pouvait faire que du bien en se propagant, apporter la Terreur était son but, seul massacré pour le bien des siens était sa quête, tel été la mission de cet Humain, qui deviendra l'Eternelle Démon !




Pronant le mal en l'asservisant au sein de la societe , en moins d'un mois Le Représentant du Mal sur Terre, eut réussi a exterminer plus de la moitié des Primitifs de la Planete Bleu qui deviendra bientot rouge sang, sa rage de vaincre été a son maximun, assoifé de sang il ira jusqu'à très loin pour réussir sa destiné.




Un jour alors qu'il se promenait dans la pénombre son coeur palpitait, il sentit une présence forte, un jeune paysan muni de vetement déchiré, il vu en lui son passé , sa haine envers les primitifs qu'il contient toujours ; ainsi après avoir maintenu mainte parole avec ce paysan atiré par la destruction et la domination , il lui sorti d'un ton affirmé:



"Tu n'es autre que mon miroir , je vois en toi un paysan desesperer, déchiré par la haine, vient donc a mes cotés, rejoint moi et je ferais de toi mon précieux alliés , un Archange Suprême, je te ferais aimer la vie en massacrant celle des autres."




C'est ainsi qu'ils réussirent a convertir bon nombre d'hérétique et sa grande armée ne cessa de croitre. Beaucoup de disciples l'eurent rejoint grace à l'admiration qu'ils avaient à l'égard de leur maître , un démon certe morbide mais un maitre conquérant.


"Redoutez moi
simple mortel , car je suis le Couronée, le Fils Favori du Chaos , le
Fléau de ce monde. J'ai rallié a moi les Armées des Dieux et c'est par
sa volonté et par ma lame que tomberont vos misérables vies"



Tel été le discour du Haut Seigneur devant une foule indenombrable de
personne ébahi sous la puissance et la dignité de parole du
représentant du mal, ce qui amena la Terreur chez les hérétiques non convertis.


"En intégrant ma force et en me rejoignant vous ne serez plus humain, mais la folie d'un démon sans rancune qui seule le massacre réconfortera."



Lorsqu'ils avaient conquis toute la Planete Bleu, ce Grand Seigneur et ces disciples partirent a la Conquete d'autres planetes et de la leur vinrent donc leurs noms,


ainsi est née la .Riders Of Apocalyps.



"L’immortalité et le pouvoir sans limite seront la récompense des forts, les faibles succomberont."



Son Armée fut destructrice, d'une puissance ravageuse, d'une tactique surnaturelle, surprenante et inébranlabe, une solidarité incassable entre les membres , tout ceci était les élements clés pour founir un bloc soudé,



Ainsi le Haut Grand Empire RoA fut toujours parti de ce qu'on appelle l'Elite de L'Univers 17, les Archanges de l'Apocalypse seront actif jusqu'a la nuit des temps pour asservir leur vengance sur les races dont leur neccesité est incertain.


"L'Empire ROA est Eternel!"








Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-uni60.forumactif.org
 
La Race des Eternelles Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hellsing Univers60 :: Le Panthéon des Roles Play :: Nicolozo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser